Pro b 2020 /2021

Chartres.

@anon99884826 relis ma phrase

La montée de pro B en pro A ? Ou de N1 en pro B ? Ce n’est pas clair.

@anon99884826 Mauvaise lecture montée EN pro b?

Dans ce cas, pour moi, ce sera Nice ou Lille. Que le meilleur gagne !

1 « J'aime »

Cela des joueurs alignés car Montpellier est là avec une belle équipe de formation !

Si on connaissait les listes des joueurs ce serait plus facile ou même un règlement :rofl: :rofl:

3 « J'aime »

Oui mais ils ne cherchent pas à monter puisque les frères Lebrun partent. Je pense qu’ils se sont juste inscrits pour faire une bonne compétition avec des perfs à faire.

On compte sur toi pour nous tenir au courant ! :wink:

Lille c est favoris mais montero préparation au jo ne serait peut être pas la !

J’ai l’impression que ça va être un peu du grand n’importe quoi ces play off ! Vu qu’il n’y a aucun brûlage, pas de règles de saison régulière et la possibilité de faire jouer qui on veut avec la double licence. La qualification des joueurs n’a jamais été aussi libre. :joy:
Sur un week-end, on n’est pas à l’abri de voir débouler de sérieux clients étrangers.

Le seul point de règlement que l’on n’a pas, c’est les 2 mutés ou pas
Après les joueurs, on les a. Tu prends les 4 meilleurs de chaque club car il ne faut pas se leurrer, ils auront tous des attestations des ministères.

Est-il possible d’embaucher un joueur au dernier moment juste pour le week-end ?

Non parce que les mutations sont finies. et Si la mutation a été faite mais la licence pas prise avant le lendemain (si mes souvenirs sont bons) de la 3ème journée (pour les numérotés), le joueur ne peut pas jouer

1 « J'aime »

Cette règle (qui y ressemblait) a été abolie cette saison :

Donc si il n’est pas muté c’est possible de le licencier à la dernière minute.

Merci pour la rectification :+1:

1 « J'aime »

Là, tu racontes n’importe quoi. Je peut te dire avec une certitude qu’Alexis et Felix sont très attachés au club, Alexis est resté pour aider le club a monter, et c’est pour cette même raison que Michel Martinez et le nouveau chinois (numero 30 fr) ont étés recrutés. Si Montpellier monte, ils vont rester sans aucun doute. Si ils ne montent pas, ils trouveront d’autres clubs qui sont entrés pro. Cependant, pour l’instant la priorité reste la Pro B avec Montpellier…

2 « J'aime »

Tant mieux alors. J’apprécie beaucoup les joueurs fidèles à leur Club. Je leur souhaite donc beaucoup de succès pour la montée. C’était juste mon impression suite à l’annonce de leurs départ s. :wink:

Un représentant de Metz m a annoncé que Dorian Nicolle revenait chez eux ! Donc je ne sais pas quelle équipe de Nice serait représenté si ça montait vu que ce sont des joueurs à double licence !