Pro b 2020 /2021

La présentation de la saison :

7 « J'aime »

sympa!!

Purée, après ça, ce sera forcément bientôt un montage vidéo en 3D… Nos gamins sur leur smartphone vont kiffer grave…
Puis, ds la foulée, via le vaccin anti-covid 2019, une implantation ds nos neurones d’une puce optimisée Denisdamien afin d’être connectée 24/24h00 sur les actus de la proBay…
Et ce n’est que le début…

@Denisdamiens page d’Argentan : rameuté* :slight_smile:

:sob: je ne peux plus corriger…Quelques coquilles…La prochaine je te fais relire avant :wink:

1 « J'aime »

Ce magazine pourrait également t’intéresser liopic

Pour jouer à Amiens, où faut-il signer ?

1 « J'aime »

:grinning::grinning::grinning:

Tiago montero quitte Thorigné-Fouillard arrive au Sporting de Portugal donc il n’ est pas finis ?:+1:

L’enthousiasme de Jesus Cantero est vraiment plaisant. :slightly_smiling_face:

6 « J'aime »

Ce soir , match en retard du championnat Pro B. Toutes les rencontres ont lieu évidemment à huit clos.
Mais les clubs pro ont la volonté de rendre visibles les rencontres. Ce soir donc à 17 h, il y aura notamment la retransmission de la rencontre qui était prévu au mois d’octobre.

THORIGNE FOUILLARD - ARGENTAN en facebook live sur la page du club. :grinning: :+1:

lien vers le direct

https://www.facebook.com/251704445607468/videos/812556202646857

2 « J'aime »

Le match de Nantes thorigne sera aussi retransmis ce dimanche à 16h apparemment !

1 « J'aime »

D’après le message du directeur sportif d’Argentan , il semblerait que les différents clubs se soient mis d’accord pour retransmettre un maximum de rencontres pour combler le huit clos imposé en ce moment.
Ce sera normalement le cas à Argentan mardi 17 novembre 17 h pour la rencontre

ARGENTAN - NANTES

Demain dimanche 15 novembre 15 heures, comme à chaque match à domicile, retransmission facebook live de AMIENS / MIRAMAS sur la page facebook de l’Amiens Sport Tennis de Table

2 « J'aime »

Et… il faut un compte sur facebook ?

Je ne pense pas, cette vidéo d’un ancien direct est accessible sans compte https://www.facebook.com/amiensporttennisdetable/videos/3720286191323384

Oui.

Parce qu’il y a encore des gens qui n’ont pas de compte Facebook ? :thinking:
En tous cas, la pro B sera plus visible que la pro A payante. :+1:

oui Moi pas de facebook

1 « J'aime »

A noter qd même que si en Pro A Dames et Pro B Messieurs, il arrive que ce soit filmé et c’est super, trop souvent la prise de vue est indigente (très loin, trop haut, trop bas, avec un grand angle de loin, etc.) et la définition parfois juste bonne pour être regardée sur un smartphone…
A chaque fois ça me laisse pantois car en 2020, si on veut filmer et retransmettre même sans avoir du matos high tech, bien placer la caméra ou le smartphone, ce n’est pas plus dur que de mal le positionner et régler pour pour avoir au minimum du « 720 », ce n’est qd même peut-être pas sorcier, non ?

1 « J'aime »