Pro b 2020 /2021

Marcos Madrid vs Noshad Alamiyan

1 « J'aime »
4 « J'aime »

Magnifique angle de vue et de très beaux matchs ! Merci

1 « J'aime »

Yes, bonne capture de match et belle sélection de points de Denis Damiens ! Ce Gadiev n’a rien à envier en tonicité à Cifuentes :scream:
Sinon, peu importe la compo, le double est une affaire qui roule du côté picard

1 « J'aime »

Lorsqu’on vient à Amiens « On ne regrette pas sa soirée ! » :).

2 « J'aime »

Tu as vidé le frigo ? :wink:

Non, un Oasis et un Coca ça m’a suffit ! 3-2, 5 parties comme lors de ma première venue à Amiens avec un score inversé.

2 « J'aime »

Ah, dans ce cas, tu seras peut être de nouveau invité :wink:

2 « J'aime »

Tu es le plus jeune ou l’un peu moins jeune ?

1 « J'aime »

Celui qui a le moins de cheveux gris !

Tu arbitrais donc le premier match. Et bravo à celui qui élabore ces vidéos d’Amiens avec, en particulier, une présentation initiale des joueurs tout à fait adéquate pour un bon suivi de la rencontre.

1 « J'aime »

C’est vrai que cet angle de caméra est vraiment intéressant sur certains points. Ce serait bien qu’ils le rajoute dans les captations ITTF (en complément des angles de vue déjà utilisés).

Petite question : Cifuentes s’entraine à Amiens toute l’année ou il vient seulement pour les rencontres (mais ça doit faire une trotte depuis l’Argentine) ?

Horacio vit au Portugal et s’entraîne dans le centre de Porto une grande partie de l’année; il ne rentre en Argentine que pour les fêtes de Noël, et juillet/août

3 « J'aime »

Ah OK, ça fait effectivement moins loin pour venir faire les matchs :smiley:

Match de la dernière journée. C’est un peu le bazar, mais les clubs se débrouillent comme ils peuvent pour placer leurs rencontres.
Trop gros morceau pour Amiens cette fois-ci. Ça m’a donné l’occasion de voir Martin Allegro, un joueur belge dont nos amis d’Outre Quiévrain pourraient peut-être nous parler.

1 « J'aime »

Ibrahima Diaw vs Mathieu de Saintilan

5 « J'aime »

Vidéo à 18h de Ibrahima Diaw contre Mathieu de Saintilan mais de la caméra de Mathieu bien plus intéressant. :wink:

1 « J'aime »

20h30… Toujours rien… Tic tac, tic tac :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »
11 « J'aime »

Génial, l’angle de vue. Vraiment :smiley: Merci d’avoir posté cette vidéo.

3 « J'aime »