Pro b 2020 /2021

Pour certaines compétitions il me semble qu’il y a un cahier des charge qui oblige à placer la caméra derrière et assez haut, ce qui n’est visiblement pas le cas en Pro B où le positionnement à Amiens est très bien, un peu de travers et à la hauteur des joueurs.

Concernant la qualité, c’est peut-être FB qui la limite ou la connexion mobile / wifi qui n’est pas optimale mais c’est clair que du 720p devrait être le minimum en 2020, d’ailleurs pour la CdM sur le site de l’ITTF la qualité ne me semble pas extraordinaire sur un écran 27" alors que leurs résumés Youtube sont parfaits…

1 « J'aime »

excellent magazine, du contenu et de l’humour, bravo !

1 « J'aime »

Ben écoute , la retransmission à Thorgné hier n’était pas si mal que ça. J’espère que ça donner des idées pour les autres et servir de leçon. Peut-être même en mieux ! :+1:
On va voir si la retransmission d’ Amiens cet après-midi est correcte. Mais je n’en doute pas si c’est Denisdamiens qui supervise ça.

1 « J'aime »

Amiens - Metz début de la rencontre à 15h le direct est lancé https://www.facebook.com/amiensporttennisdetable/videos/376544116990564

2 « J'aime »

Horacio Cifuentes est une pile électrique ! Il n’a pas mis longtemps pour s’adapter à priori. J’ai bien aimé le jeu de Grégoire Jean, que j’avais déjà vu en tournoi par ailleurs. Le bonhomme semble très réfléchi à la table. Super placement de balle.

Du côté de Metz, Esteban Dorr est dynamique et puissant à la fois. Au passage, il n’a rien à envier à Fan Zhendong du point de vue des cuissots !

Allez Amiens !!!

3 « J'aime »

Déjà, une prise de vue sympa. C’est nettement plus intéressant quand c’est filmé du sol. On devine mieux ce qu’il y a dans la balle, on voit bien le jeu de jambes, etc…

Je me trompe peut être, mais je trouve Lakatos plus en confiance sur son coup droit, il l’utilise plus. En championnat et en Open, j’avais l’impression d’un grand déséquilibre dans son jeu, en faveur du revers.
Zheng Junge semble avoir dominé Cifuentes en puissance. Quel bras ! Ce même Horacio a livré un gros combat à Dorian Zheng, la balle allait très vite par moments ! :scream: Le style de jeu de l’Argentin doit faire le bonheur des spectateurs, il recule assez vite et ça entraîne souvent de longs échanges assez spectaculaires.
He ZhiWen, que dire ? Certains diront qu’il a encore sa place à ce niveau parce que la Pro B est assez faible. D’autres diront que c’est lui, malgré son âge, qui parvient à maintenir un niveau incroyable.
Quant à la paire Cantero/Jean, qui double la mise, c’est une trouvaille. Belle complicité. T’as l’impression de démarrer chaque set avec des points d’avance avec un gars aussi motivé que Jesus.
Je suivrai les autres matchs d’Amiens, mais encore plus attentivement les journées 6 et 7 contre Chartres et Thorigné.
Merci pour la video @Denisdamiens :star_struck:

4 « J'aime »

On est d’accord toutes les vidéos de tennis de table devraient filmer comme ça on voit clairement plus les effets, les déplacements etc…

3 « J'aime »

C’est clair ! À Lys aussi l’angle était très bien :slight_smile:
https://m.facebook.com/groups/cplyslillemetropole/permalink/3619507478111850/
(compte fb obligatoire à priori)

1 « J'aime »

Normalement, ce soir la rencontre ARGENTAN - NANTES en live sur le Facebook d’ Argentan. ( 17 h )

Argentan qui jouera dimanche à 15h à Amiens et ça sera encore retransmis probablement @Denisdamiens

Avec votre serviteur dans l’aire de jeu

2 « J'aime »

Les échanges du match Cifuentes-Zheng :heart_eyes:

3 « J'aime »

Argentan Bayard vs Nantes PRO B : https://www.facebook.com/715037938510004/videos/563208687850761/

Oui Kashi. On te fera quelques gros plans :smile:
Après pour les retransmissions, je vois que ça se déchaîne parfois, ou que ça se défoule négativement sur les réseaux sociaux, tous clubs confondus.Et c’est un peu dommage. Car franchement tous les bénévoles des clubs font ce qu’ils peuvent, avec leurs petits moyens. On n’est pas des pros des médias, on n’a pas les compétences, les équipements, les caméras, les tables de mixage, et souvent le débit suffisant dans nos salles. Surtout comme quand, en ce moment, il y a beaucoup de connexions simultanées. La définition d’un facebook live n’est pas non plus optimale. Les seuls qui font des retransmissions de très bon niveau sont les Chartrains, mais ils bénéficient de l’aide d’une équipe de professionnels. Avec les autres, soyons indulgents. Tout le monde essaie de faire au mieux, pour essayer de diffuser, et faire profiter du spectacle. :wink:

6 « J'aime »

Grave, ça envoie fort!

1 « J'aime »

Je suis d’accord beaucoup dans les commentaires se plaignent des retransmissions déjà ils font l’effort dans faire pour satisfaire les supporters des clubs et les amoureux du ping, donc malgré que la qualité soit pas top on peut voir du ping donc profitons. :wink:

Merci @Denisdamiens pour les best of ça envoie du lourd :wink:

3 « J'aime »

Vitor Ishiy vs Mathieu de Saintilan

5 « J'aime »

Respect à tout ceux qui joue en défense ou souhaite y passer. :astonished:

Irvin Bertrand vs Daniel Gorak | France Pro B 2020/2021

2 « J'aime »

Moi qui ai toujours cru qu’il jouait à Morez et qu’il habitait à Dole Gorak… Go !

6 « J'aime »

Vous abonner à notre chaîne YouTube: tt11.tv

Vitor Ishiy vs Daniel Gorak

Lambiet Florent vs Lilian Bardet

1 « J'aime »