Attaque vs Défense

Contre Xu Xin et Ma Long :sunglasses:

1 « J'aime »

Je ne crois pas encore avoir vu une seule victoire de Filus cette saison. Il est dans le dur.

Ca peut toujours servir…

6 « J'aime »

ca donne envie de mettre un soft en cd :smile:
et merci armony pour l analyse :+1:

3 « J'aime »

La vidéo a été remise en ligne :open_mouth:

Je link le message du propriétaire :3

1 « J'aime »

Merci :ok_hand:

Le défenseur n avait pas trop de solutions je trouve.

T’as vu les sacs qu’il envoie le Ishiy :dizzy_face:

Beaux efforts de Mathieu pourtant, je trouve qu’il s’est arraché pour sortir des défenses assez incroyables. Manquait peut-être quelques attaques surprise plus tôt dans le match pour ne pas laisser son adversaire s’installer.

Mais bon, c’est facile à dire devant l’ordi…

1 « J'aime »

Match entier de Mika sur L.Pfefer, soft cd

7 « J'aime »

Le pied sur la table, ma main dans ta gueule !

5 « J'aime »

Ça m’étonne même pas après quand tu la vois tranquillement poser sa serviette à même le sol. C’est comme ça certaines personnes n’ont aucune notion d’hygiène, ont-ils mal été éduqué durant leur enfance ?

Match intéressant. En toute humilité, et si je peux tenter une remarque, tu n’as pas trop su mettre de la pression sur Laura. Une solution aurait pu être d’attaquer dés le début du match, pas trop souvent bien sûr, mais pour ne pas qu’elle s’installe " confortablement " avec son CD. Laura a souvent joué sur défense, en équipe de France, notamment sur li xue ( si je me rappelle bien ), du coup c’était un match difficile pour toi. Bravo à toi quand même, et metci pour tes vidéos explicatives ! :smiley:

Dédé ce n’est pas Softeur1 qui a joué contre Laura, c’est Mickaël.

Super tes vidéos Mickaël, merci ! Et continue - enfin quand on pourra rejouer…

Un match superbe :

6 « J'aime »

Bon, y’a qu’à transférer à l’intéressé :smiley:

1 « J'aime »

En regardant ce match hier, je m’attendais à voir Wang se faire promener vu l’adresse du minot.

Ben, pouet en fait. À croire que Can a cousu de fil blanc tous ses schémas de jeu…

1 « J'aime »

J’ai vu ce match plusieurs fois. Quand il taille en revers et parfois en coup droit, Wang Yang ne fait pas semblant. Ceci dit, il fait beaucoup de défenses sans effet ou peu coupées, bien masquées, et gagne beaucoup de points dessus. C’est fou comme ça a perturbé Can Akkuzu.
Il pivote toujours très vite et son attaque coup droit est redoutable.
Wang Yang a un peu fait évoluer son matériel. Il joue désormais avec Victas Koji Matsushita, Tenergy 05 Hard et toujours son fidèle TSP Super Spinpips. Il attaque peu, voire jamais avec ce soft. Je me demande s’il le joue sans mousse ou avec une épaisseur très fine. Quelqu’un a l’info ?

1 « J'aime »

C’est pas un victas koji matsuhita son bois mais un butterfly harimoto alc

Et son service revers est ultra-violent, l’air de rien. Énorme setup pour son CD.

Sur OOAK, quelqu’un a avancé 0.5 mm comme épaisseur pour son SSP mais rien n’est sûr ~