Pro b 2020 /2021

c’est ça qui est bien. c’est que ça bouge tout le temps à Nice :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

La formule retenue sera deux poules puis 1/2 puis finale et places 3-4 http://liguecentrett.com/wp-content/uploads/2021/05/Play-Off-Nationale-1.pdf

Chartres bat Roanne 3-1 et prend la tête du championnat : Chartres reprend les commandes du championnat - Chartres (28000)

1 « J'aime »

Oui, Roanne a 5 balles de match lors du second match… dont 3 de suite à 10/7 à la belle
à 3/2 en faveur de Chartres, LNTT restait premier

C’est comme pour une dissertation, la conclusion est parfois compliquée à trouver…!

1 « J'aime »

Bence Majoros vs Martin Allegro

Vitor Ishiy vs Ibrahima Diaw

Bence Majoros vs Harmeet Desai

1 « J'aime »

He Zhi Wen vs Harmeet Desai

Toujours aussi plaisant de voir jouer HZW. C’est précis, rapide et bien huilé. A presque 60 balais respect et chapeau l’artiste

Efficace c’est sûr mais j’ai juste regardé le 1er set, 2 échanges en 18 points ! Pas de quoi s’extasier sur la beauté du jeu, peut-être mieux les sets suivants.

Chacun à le droit d’aimer des choses différentes et apprécier plus la tactique, la stratégie que les points dits « spectaculaires »…
Les approches sont différentes !

4 « J'aime »

Oui et c’est bien aussi de voir que l’on peut aussi gagner avec un autre jeu que celui stéréotypé actuel

Y en a pour tous les goûts et on a même le droit de tous les apprécier

2 « J'aime »

Non, là, faut pas exagérer ! :wink:

1 « J'aime »

ça c’est le ping du passé. A l’époque, il y avait effectivement une variété de jeux différents. Mais c’est fini. Aujourd’hui, ils jouent tous à peu près de la même façon. Il faut donc en profiter. :wink:

J’dis pas, je dis juste que le premier set ben c’est soit faute de démarrage soit faute directe sur retour de service hormis deux points sinon oui je l’ai déjà vu enquiller des coups terribles bien placés à une vitesse ahurissante au rebond.

Le jeu de félix est dans les tendances actuelle, prendre la balle très tot et jeu en rythme

Tu ne t’es pas trompé de sujet…?

euh oui effectivement :joy:

1 « J'aime »

Je trouvais que Félix avait pris un sacré coup de vieux, en très peu de temps… :wink:

Le bilan de la saison, vu d’Amiens:

6 « J'aime »

Je ne suis pas bien d’accord avec tout le contenu, supporter de Roanne…
Les 2 équipes finissent avec le même nombre de points, donc, on ne peut dire d’une des 2 qu’elle est plus régulière !!! Factuel, sauf que plus présente sur la confrontation directe…
Ensuite, il faut un brin de réussite, car au retour, à 1/0, Roanne a 5 balles de balles pour égaliser, dont 3 de suite à 10/7 à la belle… Si on garde la logique des matchs suivants, Roanne aurait pu facilement ne perdre que 3/2 et dans ce cas, ils auraient finis devant… Donc, avec 5 balles de match sur une partie, la saison s’est jouer.
Mais bon, bravo à tous, dont Amiens ^^ et merci pour l’article néanmoins.