Pro B 2019/2020

Sinon il y a aussi Ni Xia Lian, elle est encore No 43 mondiale… à 56 ans ! Il faut dire qu’elle aussi a un jeu atypique.

2 « J'aime »

Je ne savais pas qu’il les avait déjà fait… sans pitié, l’infatiguable gaucher !

Il doit toujours être dans les meilleurs performers de pro B, non ? quelqu’un sait ou trouver l’info ? j’ai un peu la flemme de calculer …

66% de victoires !! 10 succès en 15 matches disputés !!

Quelqu’un a le resume du match de miramas?

Je vous confirme que ça ne fait pas partit de la région parisienne. C’est entre Le Mans et Rambouillet.

Il était dans ma catégorie à Alicante, il avait mis sans forcer du tout une grosse raclée à son adversaire en finale et pourtant celui-ci n’était pas manchot ! :wink:

Et il aurait pu mettre la même raclée au vainqueur de la catégorie d’en dessous (+ jeune).

1 « J'aime »

Je voyais bien ça comme ça ! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Il a battu cette saison Éric Durand qui a été champion du monde vétérans comme lui mais plus jeune d’au moins 10 ans.

Et surtout, il a été 10 mondial du temps de sa splendeur ! ça n’a rien à voir.

C’était l’équipe de Miramas il y a un an ou deux ça , non ? 2 jeux comme on en fait plus beaucoup …

ils étaient même coéquipiers jusqu’à la saison dernière

Putain ! 57ans ! :star_struck:

3 « J'aime »

S’il fait les WVC2020 ça va saigner dans sa catégorie ! :cut_of_meat::meat_on_bone:

C’est la mienne :astonished:

Ils les a déjà faits quand ils étaient en Espagne, il a fini Champion du Monde de sa catégorie. :slight_smile:

1 « J'aime »

Et dire que je peux tomber dans sa poule…
Ça sentira le 11/0…tout ça

Le 11/0 ou le 0/11 ?

1 « J'aime »

Je volerai peut-être un point ou deux par set…
2/11 alors :wink: