Pro B 2019/2020

La présentation:

4 « J'aime »

Les compos prévisionnelles:
AMIENS STT 1 : LAKATOS ( n°23) , JEAN (n°63) , MOMMESSIN (n°132) , KODJABASHEV (n°137) ,
BAYARD ARGENTAN TT 1 : KRIVOSHEEV (n°53) , KISELEV (n°76) , YARUSHIN (n°112) , DOUIN (n°115)
CHARTRES TT1 : LAMBIET ( n°96 mondial, classement français en attente), MAJOROS (n°100 mondial, classement français en attente) , ISHIY (N°54) , BERTRAND ( n°127)
ISSY LES MOULINEAUX EP 1 : ALLEGRO (n°22) , BROSSIER (n°38) , DE NODREST (n°73) , LE GUEN (n°76)
METZ TT 1 : JIAHONG CHEN (n°48) , DORR (n°96) , BOURRASSAUD (n°120) , CHERNOV (n°120)
MIRAMAS AS 1 : HE CHENG (n°31) , ZHENG (n°67) , VILCHEZ IGLESIAS (n°78), DURAND (n°159)
NANTES TT 1 : PROVOST (n°59) , REMBERT (n°71) , CALUS (n°81) , PICARD (n°103)
ROANNE TT1 : ZHMUDENKO (n°170 mondial, classement français en attente), GAUZY (n°49), DIAW (n°56), ZHENG (n°143)
THORIGNE FOUILLARD TT 1 : ALAMIYAN (n°21) , MONTEIRO (n°41) , ROLLAND (n°66) , MENAND (n°102)
TOURS 4S TT 1 : LORENTZ (n°33) , SHAN MENG (n°45) , BARDET (n°82) , CHEN (n°99)

2 « J'aime »

Le calendrier :

2 « J'aime »

Toriola à rajouter pour Argentan peut être ?

Je ne pensais pas que les fastes de la compétition T2 Diamond en Malaisie feraient tourner les têtes si vite, encore moins celle des Amiénois et de DenisDamiens en particulier ! :joy:

A propos de « halte au protectionnisme franchouillard… », je suis 100% d’accord !
Quant aux effectifs de cette Pro B, ils sont impressionnants. Cependant, le maintien d’Amiens, j’y crois ! :crossed_fingers::v:

1 « J'aime »

En tout cas, ça me parait hyper homogène. Bien malin celui qui trouvera le vainqueur et celui qui va descendre. Cela promet un championnat fort passionnant. :yum:

1 « J'aime »

Merci pour la présentation, Denis et il y a de la contrepètrie dans l’air … du côté des couturiers …

1 « J'aime »

Chartres, Issy, Thorigné et Tours devrait se jouer la victoire quand même …

1 « J'aime »

Obeslo quitte Amiens pour aller à Antibes

Une idée d’où va jouer de Saintilan l’année prochaine ?

Dans le même club qui envisage la remontée sans doute avec l’arrivée d’un N39

1 « J'aime »

Tu es sûr ? Il parait que Balkany va aller en prison quand même.
Le basket a déjà coulé …

Oui, une mutation un mois et demi après la clôture réglementaire des muts. Je ne sais pas comment ils ont pu contourner le règlement. Magique. Mais ça a été validé officiellement par la fédé.

Il me semble que les pros mutent quand ils veulent en fonction des circonstances. ( avant le début du championnat quand mêrme ). :thinking:

Non: jusqu’au 15 juin jusqu’au niveau N1, jusqu’au 15 aout en proA et B

1 « J'aime »

Ils n’ont qu’une N1 donc la mutation est une mutation exceptionnelle classique pour un joueur numéroté non ? (qui doit être antérieure au 1er novembre pour pouvoir participer au championnat par équipes)

Dans ce cas, pourquoi le club de Grésivaudan a vu sa demande de mutation refusée pour Javier Soria (N69)? Les règles changeraient elles selon les clubs :sweat_smile:

1 « J'aime »

il n’était pas licencié en France la saison dernière donc c’est plus compliqué dans ce cas il me semble
mais je vois :
Date de dépôt 18/06/2019

donc c’est peut-être la cause

Ou le fait qu’Obeslo soit licencié dans un club montant en Pro et qu’il ne puisse pas y jouer selon le règlement… Enfin bon, refuser une mutation pour 3 jours…

3 jours ou pas les conditions sont connues de tous, si on commence par là on s’arrête à 3-4-5-10 jours en plus ? pourquoi faire un règlement !

3 « J'aime »