La présentation:
Les compos prévisionnelles:
AMIENS STT 1 : LAKATOS ( n°23) , JEAN (n°63) , MOMMESSIN (n°132) , KODJABASHEV (n°137) ,
BAYARD ARGENTAN TT 1 : KRIVOSHEEV (n°53) , KISELEV (n°76) , YARUSHIN (n°112) , DOUIN (n°115)
CHARTRES TT1 : LAMBIET ( n°96 mondial, classement français en attente), MAJOROS (n°100 mondial, classement français en attente) , ISHIY (N°54) , BERTRAND ( n°127)
ISSY LES MOULINEAUX EP 1 : ALLEGRO (n°22) , BROSSIER (n°38) , DE NODREST (n°73) , LE GUEN (n°76)
METZ TT 1 : JIAHONG CHEN (n°48) , DORR (n°96) , BOURRASSAUD (n°120) , CHERNOV (n°120)
MIRAMAS AS 1 : HE CHENG (n°31) , ZHENG (n°67) , VILCHEZ IGLESIAS (n°78), DURAND (n°159)
NANTES TT 1 : PROVOST (n°59) , REMBERT (n°71) , CALUS (n°81) , PICARD (n°103)
ROANNE TT1 : ZHMUDENKO (n°170 mondial, classement français en attente), GAUZY (n°49), DIAW (n°56), ZHENG (n°143)
THORIGNE FOUILLARD TT 1 : ALAMIYAN (n°21) , MONTEIRO (n°41) , ROLLAND (n°66) , MENAND (n°102)
TOURS 4S TT 1 : LORENTZ (n°33) , SHAN MENG (n°45) , BARDET (n°82) , CHEN (n°99)
Toriola à rajouter pour Argentan peut être ?
Je ne pensais pas que les fastes de la compétition T2 Diamond en Malaisie feraient tourner les têtes si vite, encore moins celle des Amiénois et de DenisDamiens en particulier !
A propos de « halte au protectionnisme franchouillard… », je suis 100% d’accord !
Quant aux effectifs de cette Pro B, ils sont impressionnants. Cependant, le maintien d’Amiens, j’y crois !
En tout cas, ça me parait hyper homogène. Bien malin celui qui trouvera le vainqueur et celui qui va descendre. Cela promet un championnat fort passionnant.
Merci pour la présentation, Denis et il y a de la contrepètrie dans l’air … du côté des couturiers …
Chartres, Issy, Thorigné et Tours devrait se jouer la victoire quand même …
Obeslo quitte Amiens pour aller à Antibes
Une idée d’où va jouer de Saintilan l’année prochaine ?
Dans le même club qui envisage la remontée sans doute avec l’arrivée d’un N39
Tu es sûr ? Il parait que Balkany va aller en prison quand même.
Le basket a déjà coulé …
Oui, une mutation un mois et demi après la clôture réglementaire des muts. Je ne sais pas comment ils ont pu contourner le règlement. Magique. Mais ça a été validé officiellement par la fédé.
Il me semble que les pros mutent quand ils veulent en fonction des circonstances. ( avant le début du championnat quand mêrme ).
Non: jusqu’au 15 juin jusqu’au niveau N1, jusqu’au 15 aout en proA et B
Ils n’ont qu’une N1 donc la mutation est une mutation exceptionnelle classique pour un joueur numéroté non ? (qui doit être antérieure au 1er novembre pour pouvoir participer au championnat par équipes)
Dans ce cas, pourquoi le club de Grésivaudan a vu sa demande de mutation refusée pour Javier Soria (N69)? Les règles changeraient elles selon les clubs
il n’était pas licencié en France la saison dernière donc c’est plus compliqué dans ce cas il me semble
mais je vois :
Date de dépôt 18/06/2019
donc c’est peut-être la cause
Ou le fait qu’Obeslo soit licencié dans un club montant en Pro et qu’il ne puisse pas y jouer selon le règlement… Enfin bon, refuser une mutation pour 3 jours…
3 jours ou pas les conditions sont connues de tous, si on commence par là on s’arrête à 3-4-5-10 jours en plus ? pourquoi faire un règlement !