Pro B 2019/2020

Douin il est d argentan, je verrai plus Le petit Deschamps à issy

Il manque des joueurs dans les clubs si vous avez des vrais infos !

Ah ben s’il y a un bon défenseur (enfin pour moi c’est plus contre-attaquant que vrai défenseur mais ça ne peut plus vraiment exister à bon niveau pur défenseur des deux côtés) à Nantes ça sera sympa à voir si ça se confirme. :slightly_smiling_face:

Le jeu de Pietropaoli est sympa aussi. Les deux autres également mais plus classiques.

3 « J'aime »

Faut absolument qu’ils recrutent une pointure, sinon ils prendront des bennes à chaque fois … On entend pas trop parler de Benjamin Brossier, ça serait pas mal ça !

Bernard je crois que tu as oublié Vitor Ishiy qui reste à Chartres.

@Carlito63 tu as entendu que Chartres repartait avec la même équipe ?

Oui ils repartent avec le même équipe de ce que je sais.

1 « J'aime »

Donc il reste argentan, Thorigné, miramas comme équipes incomplètes ? Et on pourra faire des pronostics !:+1::joy:

https://www.ouest-france.fr/sport/tennis-de-table/argentan-bayard-tt/tennis-de-table-pro-b-la-bayard-argentan-devoile-les-recrues-de-la-saison-prochaine-6817581

1 « J'aime »

je pensais que zorro nous l aurais annonce en prime…

Beaucoup de blabla mais pas beaucoup d infos sur le sujet :rofl::rofl:

1 « J'aime »

Non, je suis confiné et je ne suis au courant de rien. Grâce à l’article de Ouest-France ( merci Rick01 ) , je suis maintenant au top de l’information. Pas de grosses surprises à part le départ de Douin ( un des espoirs du club ) :thinking:. Pas de renseignement sur Toriola ( reste ou pas ?). Il commence à prendre de l’âge mais assure encore le bougre. :muscle:
Je pense que l’équipe de base sera Gadiev, Gusev et Kiselev . 100% Russe. Toriola sera surement le remplaçant et jouera également en N1. Il va falloir prévoir l’hymne russe avant les rencontres ( au demeurant très beau ) :joy:

1 « J'aime »

moi aussi je suis surpris par le depart de douin
j esperais l approcher mais mon entraineur etait persuade qu il resterait a argentan

Il n’est dit dans l’article que Gusev jouera en N1 et en Russie avec la double-licence ?

D’après ce que j’ai compris il y aurait renoncé pour poursuivre l’aventure avec Argentan. Mais je me trompe peut-être. :thinking:

C’est aussi ce que j’ai compris!

Un retour de Tiago montero à argentan ?

Il s’y entraîne et y vit tjrs je crois, non ? tjrs en super forme physique, tjrs motivé par les JOs, plus un numéro 1 mais tjrs un 2 solide en pro B, il ferait le bonheur de pas mal d’équipe de pro B ou de N1 ambitieuse…Et comme ça Toriola ne serait pas obligé d’apprendre le russe :slight_smile:

1 « J'aime »

Après, il y a peut-être une question de budget aussi ? :thinking:

1 « J'aime »

Si tel est le cas, Thorigné devrait recruter un num 2.