Pro B 2019/2020

Oui, ils vont monter en Pro B ( peut-être ) et après en Pro B finies les doubles licences. Bon, ils ont sûrement un projet à long terme qui le prévoit … un peu comme Amiens l’an dernier. On verra.

T as oublier monteiro et spelbus ne reste pas.

2 « J'aime »

Avec une seule montée, on peut juste en faire un candidat s’ils présentent cet effectif. Nice, qui doit bien être dégouté pour cette année, n’a certainement pas dit son dernier mot. Cugnaux Villeneuve, l’entente Montpellier/Nîmes, Levallois, etc… ont des ambitions aussi.

1 « J'aime »

Je ne suis pas du club de Lille Métropole TT et je ne suis pas non plus le mieux renseigné, mais d’où vient cette info pour Monteiro ?

Edit : je me renseigne…

1 « J'aime »

Jao montero, c est un gars de lille qui l a dit.pour spelbus ,c est un gars de bruille qui m a dit qu il venait chez eux .

1 « J'aime »

J’ai envoyé plusieurs SMS et (conditionnel), à ma grande surprise, Bastien Dupont serait sur le départ ? Ce serait dommage de laisser filer un joueur formé en partie au club, jusqu’aux portes du Top 100 français.:thinking:

Si Alin Spelbus et Bastien Dupont se barrent, il manque un joueur pour accompagner Vostes, Lorentz et Monteiro, un trio digne d’une Pro B !

J y crois pas au depart de bastien.

1 « J'aime »

Moi non plus, c’est pour ça que je l’ai écrit au conditionnel

1 « J'aime »

Daniel gorak arrive à La 4s tours !

1 « J'aime »

Cifuentes est une bonne recrue, il est en pleine bourre actuellement !
Pour les joueurs en N1 à voir s’il joue vraiment ou si ça ne lui permet pas juste de faire les indivs et le championnat de France.
Pour moi cette histoire de double licence interdite ne tient pas la route, car effectivement inciter les clubs à embaucher de jeunes français c’est très bien, mais si c’est pour abaisser le niveau du championnat et que les meilleurs joueurs partent à l’étranger au final ça ne sert personne. Un système d’incitation financière à faire jouer de jeunes français serai à mon sens plus efficace.

3 « J'aime »

En pro B Thorigné-Fouillard et 4s tours font marcher la formation club ! Rolland et Bardet pour leurs progressions!

1 « J'aime »

Chen Alexander arrive à Roanne ! Il jouait à la 4s tours !

1 « J'aime »

Roanne : Chen, Diaw, Allegro et Desai… une belle équipe sur le papier si la mayonnaise prend :wink:

Petit point sur les effectifs Pro B pour la saison prochaine si vous avez des infos ?

• Nantes : Gauzy, De saintilan , ?, ?( effectif incomplet)
  • Miramas : Zheng , ?,?,?(effectif incomplet)
  • Tours : Bardet, Gorak, Meng, Debruyeres ( effectif complet)
  • Amiens : Cifuentes, Cantero, Lakatos, jean (effectif complet)
  • Roanne : Desai, Diaw, Allegro, Chen ( effectif complet)
  • Chartres : ? ? ? ?
  • Thorigné : Alamian, Rolland, ?, ? ( effectif incomplet)
  • Issy : Madrid, Menand, ?, ? ( effectif incomplet)
  • Argentan: Gladiev, ?, ?, ?

T aimes pas metz ?
Nantes:pietro calus
Argentan:gusev
Chartres:bertrand,majoris,lambiet
Issy:douin ,rivoal
Thorigne :de nordrest

Pas de véritable favori.

Metz ! Excusez moi l’equipe?

Metz:diogo,dorr,bourrassaud, llorca

Petit point sur les effectifs Pro B pour la saison prochaine si vous avez des infos ?

• Nantes : Gauzy, De saintilan ,Pietro, Calus(effectif complet )
  • Miramas : Zheng , Zhiwen, Zheng Junge , ? (effectif incomplet)
  • Tours : Bardet, Gorak, Meng, Debruyeres ( effectif complet)
  • Amiens : Cifuentes, Cantero, Lakatos, jean (effectif complet)
  • Roanne : Desai, Diaw, Allegro, Chen ( effectif complet)
  • Chartres : bertrand,majoris,lambiet, issy( effectif complet )
  • Thorigné : Alamian, Rolland, de nordrest , Provost ( effectif complet )
  • Issy : Madrid, Menand, Rivoal, Douin ou Deschamps ( effectif complet )
  • Argentan: Gladiev, Kiselev, Toriola (Effectif incomplet)
  • Metz : diogo,dorr,bourrassaud, llorca ( Effectif complet )
2 « J'aime »