Pro B 2019/2020

Jules Cavaille à Villeneuve !

Cavaille C est PRO A! Hors sujet !:joy:

Et c’était déjà annoncé depuis un moment.

Cantero quitte Rouen pour Amiens !

Oui en effet je me suis rendu compte seulement après avoir mis le message. Je n’avais pas vu que la pro A et pro B avaient été séparées…

1 « J'aime »

Oula, ça va faire marrer personne de le jouer, c’est un « pénible » (dans le bon sens du terme) avec un jeu atypique et un bonne gniac !

1 « J'aime »

Et puis c’est Jésus quand même ! :roll_eyes:

J Cantéro est un super Mec dans tous les sens du terme. Un excellent joueur et un type avec de grande valeur. Il a fait le job à Rouen parfaitement pendant plusieurs années et laisse un souvenir unanime.
Amiens fait une bonne opération avec ce recrutement.

3 « J'aime »

Malgré les difficultés actuelles, l’équipe de l’Amiens Sport Tennis de Table, maintenue en proB, prépare la saison prochaine.
Avec les départs d’ Alexis MOMMESSIN et Denislav KODJABASHEV , que nous remercions pour tout ce qu’ils auront apporté au club ces dernières saisons, deux nouveaux joueurs porteront les couleurs de l’AMIENS SPORT TENNIS DE TABLE en proB l’an prochain aux côtés du hongrois Tamas LAKATOS du français Grégoire JEAN, et du coach Arnaud SELLIER :

• l’argentin Horacio CIFUENTES 22 ans, n°1 argentin, n°74 mondial
  • et l’espagnol Jesus CANTERO JUNCAL , 38 ans, n°2 espagnol, n°42 français, n°189 mondial
    Bienvenue à eux, y bienvenido en Amiens !

L’équipe amiénoise pour la saison prochaine

7 « J'aime »

Le portrait d’Horacio CIFUENTES

4 « J'aime »

Le portrait de Jesus CANTERO

4 « J'aime »

:star_struck::star_struck::star_struck: Ben dites donc, vous n’avez pas chômé !
Superbe effectif !

1 « J'aime »

Où vont Montesson et Kodjabashev ?

On peut comprendre leur départ avec le recrutement qui a été fait, ça devient une solide équipe de pro B.

Si je ne me trompe pas, il avait gagné un super match contre Jules Rolland (11-9 à la belle je crois), ça promet un super match retour :slight_smile:
Il a un très beau jeu spectaculaire.

Romain Lorentz au BTK Rekord (Suède).

Vu sur le Facebook du club

1 « J'aime »

Il jouera à Lille en N1 aussi

1 « J'aime »

ça va faire encore un bon mercenaire. Ils ne vont pas le voir souvent à Lille. :joy:

Réflexion de merde de zorro ! Il faut qui gagne sa vie innocent !

4 « J'aime »

Comment font les autres ?
Moi, on ne m’enlèvera pas l’idée que c’est nul. D’ailleurs , ils l’ont interdit pour la Pro. Je ne comprends pas qu’ils ne l’ont pas interdit aussi en N1. :thinking:
En tout cas, le suis complètement contre. On ne verra jamais ça à Argentan puisque les joueurs doivent vivre sur place par contrat.

Combien de pros de ping vivent et s’entraînent dans la ville où se trouve le club pour lequel ils jouent ? Beaucoup jouent dans plusieurs championnats…

En tout cas, si le reste de l’effectif lillois se maintient, ça ferait N43, N71, N113 et N128. Vous croyez que ça peut jouer la montée en Pro B ?