Tu as vu ça où ? Après ils perdent Lorentz et Meng
A priori meng reste ,c est alexender chen qui part.
Il n’est pas interdit non plus de dire que l’on n’est pas d’accord avec les décisions de la fédé, que l’on avait proposé autre chose, surtout quand plusieurs clubs ont le même discours …
Pour ma part, je ne vois pas ce qui pouvait se faire d’autres…
C’est la moins pire des décisions.
+1 … la question c’est surtout pour la saison prochaine … quand pourra-t’on remettre 50 ou 100 personnes dans une salle fermée ? Tant que ça ne sera pas possible, pas de championnat.
C’est exactement ce que je pense! Toute autre décision aurait donné lieu à des palabres infinis, et probablement aurait occasionnée des recours…
Le huis-clos peut-être…
On va voir comment ça va se passer au foot, le mieux serait forcément de terminer la saison (pour que les Sang et Or retrouvent l’élite !) mais si ce n’est pas le cas…
Le foot, je ne suis pas trop…
Mais je ne vois pas trop comment ils feraient pour reprendre la saison!
Pour le moment le seul président que j’ai entendu prôner la fin de saison, c’est Aulas! On se demande d’ailleurs pourquoi…
J’ai entendu parler d’un championnat de ligue 1 à 22 équipes. ( 2 montées en L1 dont Lens ). Mais pour l’instant ce n’est qu’une hypothèse. Pas de descente en ligue 1 et 2. Ce qui ferait l’affaire également du Mans en ligue 2.
C’est écris^^
Cela serait une mauvaise idée. Il faut finir les championnats Pro. Ils peuvent jouer les matchs à huis-clos et c’est réglé.
Sauf qu’un récent sondage du syndicat des joueurs professionnels ( qui regroupe 94% des joueurs pros ) montre que 66% des joueurs pros ne souhaitent pas jouer la fin de saison.
Trop gros risques avec le virus et les blessures après un trop long arrêt.
Gladiev retour à argentan
Aie, j’avais prévu 2 nouveaux russes, pour remplacer les 2 russes actuels mais pas le retour d’un ancien russe…
Tjrs pas de français à Argentan ?
Zorro ne va pas être heureux !
Pour encourager le ping français qui lui tient tellement à coeur, je propose une descente administrative en pro B
Après tout, Nantes jouait le jeu avec des français dans l’équipe
C’est clair. Argentan a toujours joué la carte des pays de l’est, de l’ Amérique du sud et de l’Afrique. Certainement une question de rapport qualité/prix avec un budget assez limité. Laurent Launay a le chic pour dénicher des perles rares dont le potentiel est souvent réel. La preuve, ils ont beaucoup de mal à les conserver longtemps. Ils ont essayé d’intégrer de jeunes français. On se souvient de l’époque des Demortreux et Pétron. Récemment, ils ont essayé Alexis Douin ( pourtant un très bon jeune français ). Mais l’expérience n’a pas continué longtemps. Je mise beaucoup d’espoir sur Romain Brard.
Les anciens russes d argentan seraient de retour.
Qui confirme ?