Pro B 2019/2020

Te fatigue pas, laisse tomber. :grinning:

Sacré zorro tu sers vraiment à rien ! Tu te fais chier avec maman? pour écrire comme ça à critiquer!

1 « J'aime »

Tour à fait d’accord, c’est souvent incohérent, puant, misérable … juste insupportable !

Zorro pollue ce forum sur pratiquement tous les sujets depuis des années, c’est ça qui est difficile car on ne peut pas y échapper !

Mais ce qui m’étonne, c’est qu’on le laisse faire quasi en toute impunité, ce forum qu’on aimait bien perd beaucoup de son intérêt avec ces interventions omniprésentes, plus stupides les unes que les autres.

4 « J'aime »

Si tu peux y échapper. Tu me mets en silencieux ou, au pire, tu ignores mes messages.
Merci pour ta pondération et la subtilité de tes propos. :wink:

1 « J'aime »

Ecoute, je ne voudrais pas en rajouter de trop, car ce n’est pas mon but, mais là, tu as fait fort, venant de toi, c’est l’hôpital qui se fout de la charité, non?

C’est vrai que parfois tes propos excèdent un peu, et peuvent fatiguer…

3 « J'aime »

De rien, quand je peux aider ! :roll_eyes:

2 « J'aime »

4 « J'aime »

Aruna ne va pas à Lille En N1 car il vient de signer en Allemagne !

:joy: D’où sors tu l’info, selon laquelle Aruna aurait un moment été pressenti à Lille en N1 ? :wink:

Il était pressenti comme montero

J ai entendu aussi romain lorentz aussi …

Ça me semble plus probable ! Mais qui pour le remplacer à 4s tours

A Tours en plus de Lorentz, a priori la 4S ne conserve pas non plus Alexander Chen. L’équipe serait donc Un gros joueur(??) + Shan Meng + Bardet + Debruyeres qui ferait le 4e.
Une équipe ou on ne sait pas grand chose c’est Amiens, vous avez des infos ?

Où vont ils? Et qui est ce ce gros joueur !

1 « J'aime »

@leurasien disait pourtant que Clément ne souhaitait pas jouer en pro avec son travail. Etonnant !

Calin, Pour Lorentz, même info que toi et Richard, il va selon mes infos à Lille, Pour Alexander je ne connais pas sa destination . Pour le « gros » joueur, je ne sais pas, mais si ils veulent conserver Lilian, il va bien falloir jouer la montée ce qui était leur objectif d’ailleurs (monter en pro A d’ici 2 ans). Donc je sais qu’ils cherchent mais je ne sais pas si ils ont trouvé.

1 « J'aime »

Qu’est-ce qui te fait croire qu’ils ne l’ont pas dit à la Fédé avant?
Mets toi à leur place et dis moi ce que tu en penses vraiment…

Pas plus que toutes les équipes qui étaient en tête de leurs championnats et qui étaient sur le point de faire une grande saison ( tout sport confondus et à tous les niveaux). :roll_eyes:
C’est la vie, c’est comme ça. Et je ne vois l’intérêt de venir chialer sur internet. Ils ont dû faire des propositions à la fédé qui ont été rejetées. Fin du feuilleton. On prépare la prochaine saison.

1 « J'aime »

Tu prépares quoi zorro rien ! Tu ne connais même pas la composition de ton club ! :joy:

L’équipe de Tours dévoilé ce samedi apparemment :hugs:

Source : Page Facebook du 4S Tours

1 « J'aime »