Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces Consentement

Pro B 2019/2020

Amiens défait 2/3 par Metz après avoir mené 2/0

1 J'aime

Malgré l’exploit réalisé par les deux équipes à l’extérieur, c’est le status quo en bas. Le match de vendredi prochain entre Argentan et Metz sera terrible pour le perdant. Et bien sûr, j’y serai. :grinning:

Bon courage aussi à vous si vous n’êtes pas capables de battre une équipe aussi faible ! :joy:
Vous n’êtes pas maintenus non plus. :wink:

J’ai effectivement trouvé que sur ce match, seul Alamiyan avait le niveau pro B…
Mais tu auras noté qu’une équipe était au complet et pas l’autre :wink:
C’est clair que Jules Rolland a manqué à Thorigné surtout quand on voit qu’il a affiché sur en Open cette semaine…

J5: Amiens 2 / Metz 3 :sob:
Le résumé

3 J'aimes

Le résumé du match AMIENS/METZ en images:

7 J'aimes

C’est que la dernière équipe qui redescend en n1 ?

Oui.

1 J'aime

J6: Miramas vs Amiens 1/3. Encore une étonnante (mais très belle) victoire amiénoise

4 J'aimes

Le résumé du match MIRAMAS / AMIENS en images

5 J'aimes

Quelle facilité dans le jeu ce He Zhiwen :heart_eyes:

3 J'aimes

On dirait que les mecs s’appliquent à jouer dans sa raquette tellement il sait ou elle va arriver :slight_smile:
Et beaucoup d’effet sur les services avec son soft !

Pro B : 6 ème journée

Roanne 1-3 Chartres

En déplacement à Roanne, Chartres a obtenu un 6 ème succès en autant de matchs et conforté sa place de leader. Le hongrois Bence Majoros a permis à son équipe d’empocher le premier point du match avec une victoire 3-0 sur Paul Gauzy, puis Ibrahima Diaw a remis les deux équipes à égalité en l’emportant contre Irvin Bertrand à la belle. C’est ensuite Lambiet qui a permis au leader de reprendre l’avantage avec une victoire 3-0 contre Zhmudenko. Et dans le match des numéros 1 c’est Majoros qui a su tirer son épingle du jeu contre Diaw en quatre sets. C’est donc une victoire 3-1 pour les franciliens.

Nantes 1-3 Issy les Moulineaux

Lancés à la poursuite de Chartres, l’EP Isséenne n’avait pas le droit à l’erreur à Nantes. Surpris d’entrée par la belle perf de Rembert à la belle contre Allegro, le dauphin a su se relever par la suite. Tout d’abord par l’intermédiaire de De Nodrest qui bat Picard 3-0, puis c’est Brossier qui s’impose à la belle contre Provost. Enfin Allegro bat Picard en quatre sets, assurant ainsi la victoire à son équipe.

Miramas 1-3 Amiens

Le promu continue sa bonne entame de championnat avec sa victoire 3-1 à Miramas. Le hongrois Lakatos s’est tout d’abord imposé 3-1 contre Vilchez Iglesias, puis He Cheng Zhiwen a remis les deux équipes à égalité en battant Alexis Mommessin 3-0. Puis on a assisté à la belle perf de Kodjabashev sur Zheng Junge en quatre sets. Enfin dans le match des leaders c’est Lakatos qui l’a emporté à la belle, permettant à son équipe de remporter le match.

Tours 0-3 Thorigné Fouillard

En déplacement à Tours, Thorigné n’a laissé aucune chance à son adversaire. C’est tout d’abord le brésilien Thiago Monteiro qui bat Romain Lorentz en 3 sets secs, puis Noshad Alamiyan qui fait de même contre Shan Meng. Le troisième match entre les deux compagnons d’entraînement à l’INSEP fut serré mais a également tourné en faveur des visiteurs : Jules Rolland l’emporte 3-2 contre Lilian Bardet. Nette victoire pour Thorigné qui prend la 3 ème place.

Argentan Bayard 0-3 Metz

Argentan, bon dernier du classement n’y arrive toujours pas. C’est tout d’abord Yarushin qui s’incline en 3 manches contre Jiahong Chen, puis l’expérimenté Segun Toriola qui cède face à la fougue de la jeunesse de Florian Bourrassaud malgré un match très serré. Dans le 3 ème match, encore une belle et de nouveau à l’avantage des visiteurs puisque c’est Esteban Dorr qui bat Krivosheev 3-2. Lourde défaite pour les locaux qui commencent à être distancés en queue de peloton.

L’homme en forme :

Et la palme revient à Majoros Bence qui a de nouveau remporté ses deux matchs. Après deux défaites en début de championnat, l’international hongrois retrouve son meilleur niveau de jeu et enchaîne les victoires, portant ainsi son club en tête du classement.

2 J'aimes

T’es sûr que c’est en Île de France ?

1 J'aime

Non effectivement, à corriger, merci et bien vu :wink:

Alors tu les as trouvé comment sur ce match ? Perdre 3-0 sur Metz avec Dorr et Bourrasaud …
Pour moi, Krivosheev ne joue pas (encore ?) son niveau … et il faudra bien qu’il fasse (vite) des points pour espérer …
Tu sais pourquoi Douin ne joue plus ?

J7: Amiens s’impose 3/1 contre Argentan !
le résumé

6 J'aimes

Grosse prochaine journée avec un Tours-Metz qui peut permettre aux 2 équipes de prendre jusqu’à 6 points d’avance sur Argentan ce qui commence à faire …

J7, Amiens vs Argentan, le résumé vidéo du match:

1 J'aime

Il est quand même toujours en forme le Monsieur Toriola :+1:
Il a du commencer sa carrière internationale alors que Alexis Momessin n’était pas encore né (et il a probablement joué son père aussi :smile:)

2 J'aimes