Je ne savais pas. C’est pas mal ça oblige à avoir une équipe un minimum homogène et évite qu’il y ait un seul très bon joueur qui ramène les 3 points.
Est-ce que la compo se fait au début de la rencontre, ou est choisi avant chaque match ?
Est-ce qu’elle est caché, ou le recevant choisi son joueur puis le visiteur choisi en conséquence ?
La compo est faites avant la rencontre chacun de son coté (surprise…) mais un changement peut-être fait à la pause, après le 3eme match (pour faire rentrer le 4eme pour le double par exemple).
4
Mutation à Miramas du russe KHRIPUNENKO (n°110)
La filière russe est à la mode en ce moment . Seraient ils moins gourmands que les autres au niveau des salaires ?
Et départ de Miramas d’Eric DURAND
J4: Nantes vs Amiens 2/3: encore une énorme victoire des amiénois avec un très grand Grégoire JEAN
Le résumé:
Le film du match:
Et le classement après 4 journées:
J’y étais, vous avez le sens de l’ambiance vous les amiénois ^^
Effectivement Grégoire jean en feu je l’avais pas vu en vrai encore, très bon serveur, gros touché
Bon, pour ceux que ça intéresse, Il y a cet après midi , des matches avancés de Pro A et B. Ces rencontres étaient programmées pour le 5 novembre.
Rencontres capitales pour Argentan et Metz à distance pour le maintien, avant de s’affronter le 8 mars à Argentan.
Thorigné Fouillard - Argentan à 15 h 30
Amiens STT - Metz
A suivre le multiplex sur http://fftt.com/pro/index.php
Thorigné jouera sans doute sans Jules Rolland qui était hier en finale de l’Open de Biolorussie…
C’est bizarre qu’ils aient accepté d’avancer la rencontre dans ce cas !
Ils ne pensaient peut-être pas qu’il irait au bout
Mais même si il a matériellement le temps de rentrer (ce qui me parait compliqué), il risque d’être cramé
Rémi Menand a fait quelques bons match en pro B et c’est un excellent joueur de double, ça ajoutera du suspens à la partie qui semblait un peu déséquilibrée sur le papier.
Victoire 3-2 d’Argentan… c’était pas terrible comme match.
Coté Thorigné, Noshad Alamiyan est impressionnant, il a mis la misère à ses 2 adversaires, Rémi Menand est un trop juste pour ce niveau et Thiago Monteiro a été très décevant contre son club d’entrainement, il est loin de jouer son classement.
Coté Argentan, bon courage pour le maintien, j’ai trouvé ça faible et Krivosheev ne me semble pas jouer N50.
Amiens défait 2/3 par Metz après avoir mené 2/0
Malgré l’exploit réalisé par les deux équipes à l’extérieur, c’est le status quo en bas. Le match de vendredi prochain entre Argentan et Metz sera terrible pour le perdant. Et bien sûr, j’y serai.
Bon courage aussi à vous si vous n’êtes pas capables de battre une équipe aussi faible !
Vous n’êtes pas maintenus non plus.
J’ai effectivement trouvé que sur ce match, seul Alamiyan avait le niveau pro B…
Mais tu auras noté qu’une équipe était au complet et pas l’autre
C’est clair que Jules Rolland a manqué à Thorigné surtout quand on voit qu’il a affiché sur en Open cette semaine…
J5: Amiens 2 / Metz 3
Le résumé