J’avais entendu dire que mattenet était en effet plus ou moins le coach maintenant là bas
Pour voir où revoir la rencontre
Dans ce cas, le public doit être du côté de la caméra.
Mais il y a pire. A Nantes, il y a parfois 10 spectateurs. D’une tristesse …
Hier soir, je ne sais ce qui s’est passé , aucune retransmission n’a fonctionné et le multiplex mis en place sur le site de la fédé ne fonctionnait pas correctement. Impossible de suivre. La pro B semblait mieux fonctionner. Est-ce que quelqu’un sait si les clubs de pro A sont toujours en conflit avec la fédé à ce sujet ?
Ah oui c’est vrai que je n’ai plus entendu parler de ce sujet de conflit.
Pour Nantes c’est bizarre car pourtant à l’époque ou j’y vivais encore (presque 20 ans et ça s’appelait la super division à l’époque) les gradins étaient pourtant bien remplis.
C’est sûr que le niveau était plus élevé mais quand même la région nantaise est pourtant fournie en clubs de ping.
Depuis le début je sens que Rouen a vraiment l’équipe pour finir champion de France. La compétition n’est pas finie mais pour l’instant ils ne me font pas mentir, ils ont une sacrée équipe !
Ils sont vraiment solide et n’ont laissé aucune miette hier ! Par contre Medhi à fait un super match sur Alexandre ! J’ai vraiment été étonné comment il a haussé son niveau de jeux pour essayer de revenir, mais Alexandre très vif l’a battu
Dommage que tu donnes le résultat des matches!
On se croirait à Madrid pour la coupe Davis
Pourquoi c’est pareil pour les opens
Tout à fait, du coup ça m’a ôté l’envie de regarder…
D’accord merci
Pro A : 8 ème journée
Pontoise Cergy 3-1 Hennebont
Le dauphin ne faiblit pas et s’impose à nouveau chez lui. Il réalise pourtant une mauvaise entame avec la défaite de Lebesson contre ShengPeng à la belle mais Flore remet les deux équipes à égalité en s’imposant contre Nuytinck en 3 sets. Après la pause, Baum inflige une correction à Walker ( 1, 6, 6) puis Lebesson donne la victoire aux locaux en l’emportant contre Nuytinck en quatre sets.
Jura Morez 1-3 Istres
Coup de tonnerre à Morez, le champion de France en titre s’est incliné contre le dernier du championnat. Le match commence pourtant de la meilleure des manières avec la facile victoire de Zhai contre Wu Zhang Jiaji. Mais ils font malheureusement face à Hampus Nordberg, le suédois réalise deux énormes perfs contre Olah en quatre sets puis contre Zhai à la belle pour donner la victoire à son équipe. Le jeune brésilien Jouti s’étant imposé contre Skachkov après la pause, cela fait donc 3-1 pour Istres qui prend 3 précieux points pour le maintien.
Angers 3-1 Caen
Déjà en retard dans la lutte pour le titre, les loups n’ont pas flanché et se sont imposés face au promu caennais. Malgré la perte du premier set, Jon Persson remporte le premier match contre Marcos Madrid, puis Stoyanov remet les deux équipes à égalité en l’emportant en quatre sets contre Geraldo. Après la pause, on a assisté à deux gros combats qui ont tourné en faveur des locaux dans le cinquième set, Landrieu bat Hachard puis Persson bat Stoyanov. C’est donc une victoire 3-1 pour Angers qui prépare la réception de l’ogre Orenburg de la meilleure des manières.
La Romagne 3-1 Saint Denis
Après leur victoire à Caen, les romagnons enchaînent avec ce succès contre Saint Denis, privé d’Alexandre Cassin. Chen Tianyuan lance les hostilités en s’imposant 3-0 contre Bouloussa, la réponse ne se fait pas attendre coté francilien puisque Gerell s’impose 3-1 contre Romain Ruiz. Après la pause Crisan contre Seyfried puis Tianyuan contre Gerell l’emportent 3-0 et permettent aux locaux de s’imposer.
Rouen 3-0 Villeneuve
Pas de surprise dans ce duel des extrêmes, victoire facile du leader face à la lanterne rouge qui prend du retard sur ses concurrents directs. En ouverture, Lakeev offre une belle résistance au champion de France en titre mais s’incline à la belle face à Akkuzu puis Gardos ne fait qu’une bouchée de Pryshchepa en trois sets. Après la pause, Alexandre Robinot met fin aux espoirs des visiteurs avec une victoire 3-1 contre Nima. Nouvelle défaite pour Villeneuve qui prend la dernière place suite à la victoire de Istres.
L’homme en forme :
Hampus Nordberg encore et toujours ! Le suédois continue de porter Istres et de quelle manière, cette fois ci, il a réalisé 2 énormes perfs ( 300 points d’écart ) contre deux des meilleurs performers de Pro A. Avec ses 5 victoires, il comptabilise plus d’un tiers des points de son équipe et continue de marcher sur l’eau en championnat : 5 victoires d’affilée et invaincu depuis le mois de septembre.
Vous savez ce qu’il a Zhai Chao ? Ca fait plusieurs matchs qu’il porte une ceinture, problème de dos ?
Déjà en fin de saison passée… voir toute ?
Peut-être un soutien « psychologique » suite à un problème, car il n’a pas l’air trop diminué, mais il l’est peut-être un peu.
S’il pensait que c’était un aveu de faiblesse et voulait la cacher à ses adversaires, il la porterait sous le maillot.
non c est un choix personnel il n a aucun pb physique ça le rassure et lui permet de mieux se livrer c est tout
Ce n’est pas une surprise de voir Hampus Nord erg s’imposer en PRO A. Il roulait sur la PRO B depuis plusieurs saisons. Istres à fait la bonne pioche… Étonnant qu’un club jouant le haut de tableau n’est pas misé sur lui pour un poste de 2 ème joueur solide
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/angers-49000/tennis-de-table-les-loups-d-angers-exclus-de-la-coupe-d-europe-0d09174e-2aff-11ea-aabe-e0f52cfe6a41
https://www.ouest-france.fr/sport/tennis-de-table/tennis-de-table-les-loups-d-angers-exclus-de-l-ettu-cup-ou-quand-l-hypocrisie-gagne-6673567
J’ai regardé en accéléré la rencontre de Pro A entre Hennebont et Jura Morez. J’y ai vu un très bon Quentin Robinot, un bon Cédric Nuytinck. Je me suis attardé sur les matchs avec Zhai Chao. Super balèze ce Chinois ! Je ne connais pas ses stats en Pro A, mais s’il joue toujours comme ça, alors l’équipe qui l’emploie peut à chaque fois viser le titre.
Il en est à 12 sur 16 cette saison avec une belle perf sur Jon Persson, effectivement il a bien aidé au titre de Morez l’an dernier