Pro A 2019/2020

Bonjour,

La saison de Pro A reprend demain soir avec un championnat qui sera bien serré comme jamais à mon avis avec des équipes de niveau équivalentes. Ca va batailler!
Qui pour prendre la succession de Morez ? A vos pronostics !!

Lien pour accéder à toutes les informations: ProA

Lien pour également suivre la pro féminine (avec seulement 12 équipes :cold_sweat:) Poule A Poule B

2 « J'aime »

Yes, c’est plus difficile de dégager un favori cette année. Néanmoins, je vois bien Jura Morez et les Loups d’Angers batailler pour le titre, et Istres et Caen finir dans le top 5.

Angers c’est évident !

Je vais aller faire un petit tour à la Romagne mardi,match sûrement très intéressant contre Rouen,et,perso revoir le nouveau coach de Rouen Stephane Hucliez que je connais bien😊

Jura Morez encore favoris cette année et les Loups d’Angers en embuscade pour un premier titre :slight_smile:

La première journée de PRO A Messieurs c’est déroulée hier soir. Il n’y a pas eu de surprise particulière et les « favoris » ont remportés leur match. Seul le SPO Rouen a gagné à l’extérieur après un solide match contre la Romagne.

Le classement à l’issue de la journée :

1 « J'aime »

Oui très beau match dont 2 identiques, gagnes par Rouen 3 2 sur le score de 11 à 9​:sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:le résultat aurait pu s’inverser mais c’est ainsi…

1 « J'aime »

Bien belle équipe de Rouen qui ressemble comme deux gouttes d’eau à celle de la grande équipe de Chartres renforcée par le champion de France et grand espoir français Can Akuzzu. Deux champions de France dans la même équipe ( Robinot a l’air d’avoir retrouvé la forme après ses soucis de santé ), ça a de la gueule et cette équipe jouera assurément les premiers rôles.
A noter sur le site des Pro A et B de la FFTT, une nouvelle fonctionnalité qui permet de suivre toutes les rencontres en live scoring en même temps sur la même page. Le multiplex. Génial; :+1: :grinning:

2 « J'aime »

Le match de Can sur Chen fut de toute beauté. …on a pu voir le coach stephane Hucliez en action,très efficace,mais ça je le savais connaît bien le personnage,ancien coach de l’équipe de France,très bon joueur encore,ce n’est pas pour rien😉

Oui, je connais et j’avais oublié de le mentionner. Effectivement, excellent entraîneur qui rajoute encore un argument à ce que j’ai dit. :wink:
D’ailleurs, en ayant suivi la rencontre uniquement en live scoring, il me semble qu’il a pris des temps morts très judicieux. :thinking:

1 « J'aime »

C’est diffusé sur laola.tv ce genre de match ? Ailleurs aussi ?

Est-ce qu’il y a des replay ?

Ok je viens de trouver, comme l’année dernière sur daily motion
https://www.dailymotion.com/FFTT/videos

Il n’y a pas eu de retransmission vidéo de la rencontre La Romagne / SPO Rouen

Apparemment non, peut-être plus tard

Non plus, le match n’a pas été filmé par le club de la Romagne

Ok info sûr ?

https://www.ttlaromagne.info/index.php?rubrique=accueil&voirarticle=1144

Ok merci pour l’information

Par contre le match du 22 octobre sur Cergy Pontoise aura la présence de beinsports…annonce faite dans la salle en fin de match sur Rouen…

1 « J'aime »