Pro A 2019/2020

Oui j’ai vu ça aussi, j’ai absolument rien capté mais Ouaiche avait l’air de se défendre de quelque chose face au coach de Villeneuve et Alamian qui semblaient furieux de quelque chose, même après le match…
Ce qui est bizarre car même si la rencontre était serrée, il y avait tout de même 2/0 pour Caen et je voyais difficilement Villeneuve faire le hold up…

Un point litigieux…
https://www.ouest-france.fr/normandie/caen-14000/tennis-de-table-operation-juteuse-pour-le-caen-ttc-vainqueur-3-0-6596380

1 « J'aime »

Oui sans commentateur, difficile de voir le problème, Ouaiche célèbre son point, on peut lire 8 à 6 pour lui au lieu de 7 à 6 sur l’écran puis l’écran revient à 7 à 6…un bord peut être vu ou pas vu ? bonne journée

Pro A 5 ème journée

Hennebont 2-3 Rouen

Après sa belle victoire en Ligue des Champions, Hennebont recevait Rouen, leader du championnat et invaincu. Et malgré les deux victoires de Nuytinck face à Gardos puis face au champion de France Can Akkuzu, ils se sont inclinés 3-2. La faute à un Fan Shengpeng peu inspiré qui lui s’est incliné face à ces deux adversaires et à un Alexandre Robinot en grande forme qui s’est imposé 3-0 face à Samuel Walker. Le sans faute continue donc pour Rouen qui poursuit sa course en tête.

Jura Morez 3-0 La Romagne

Vexés par leur première défaite de la saison, les champions de France en titre ont vite remis les pendules à l’heure avec cette large victoire face à La Romagne. Zhai Chao lance bien le match avec une victoire 3-1 face à Romain Ruiz, Olah s’impose ensuite à la belle face au solide chinois Chen Tianyuan. Après la pause, Kirill Skachkov n’a laissé aucune chance à Adrian Crisan en ne concédant pas le moindre set. C’est donc une large victoire pour les locaux.

Pontoise Cergy 3-0 Angers

Après leur courte défaite en Ligue des Champions, les angevins voulaient se relancer en championnat mais n’ont rien pu faire face aux franciliens. La rencontre commence par un choc entre Lebesson à Persson, et c’est le français qui en sort vainqueur à la belle. Dans la foulée, Tristan Flore confirme son retour en forme en l’emportant contre Lundqvist puis Patrick Baum met fin aux espoirs angevins avec une victoire 3-0 face à Andréa Landrieu. C’est donc une belle victoire pour les joueurs de Pontoise face à un prétendant au titre.

Caen 3-0 Villeneuve

C’était le match des retrouvailles pour Antoine Hachard et Stéphane Ouaiche qui faisaient face à leur ancien club. Malgré tout ils n’ont eu aucune pitié, le premier s’est imposé à la belle face à Nima Alamian et le second l’a emporté contre le russe Lakeev sur le même score. Ajouté à cela la victoire 3-0 de Stoyanov contre Pryshchepa et cela fait donc 3-0 pour le Caen TTC qui remporte une précieuse victoire face à un concurrent direct. Avec 11 points en 6 journées, les caennais démarrent bien le championnat.

Istres 2-3 Saint Denis

Déjà loin au classement, Istres se devait de remporter ce match face au promu Saint Denis. La rencontre démarre bien pour les locaux avec une victoire 3-0 de Nordberg face à Bouloussa, mais Gerell égalise dans la foulée en l’emportant face à Enzo Angles. Après la pause, Alexandre Cassin et Eric Jouti se livrent une belle bagarre mais c’est le français qui s’impose à la belle, ajoutant un nouvelle perf à son tableau de chasse. En grande forme, Nordberg remet les compteurs à 0 en s’imposant face à Par Gerell, mais après un long combat, Mehdi Bouloussa offre la victoire au promu en l’emportant à la belle face Wu Zhang Jiaji. C’est donc une courte défaite pour les istréens qui ont malgré tout pris deux points importants pour le maintien.

L’homme en forme :

Cette fois ci c’est un belge qui est à l’honneur, après un début de saison en dent de scie, Cédric Nuytinck est de retour à son meilleur niveau. Déjà précieux lors du succès face au Sporting en Ligue des Champions cette semaine, il n’a pas tremblé face à Rouen et remporté ses deux matchs contre deux adversaires coriaces.

5 « J'aime »

c’est en ligne http://www.fftt.com/site/medias/shares_files/cr-jury-d-appel-18-10-2019-2721.pdf

1 « J'aime »

Merci @kashi

1 « J'aime »

un magnifique match !

2 « J'aime »

Oui, magnifique match et qui, au moins dans sa conclusion, méritait… une ola !

3 « J'aime »

Sans faire de procès d’intention aux 2 joueurs,la verticalité au service, on peut mieux faire, surtout Olah,ce qui n’enlève rien à la beauté du match,juste un constat,peut etre un effet d’optique?

Beau match avec une fin un peu houleuse…

Rien compris au problème.

Ils ont pas de coach Pontoise Cergy ? C’est Mattenet qui coache Baum :sweat_smile:

Journée de pro À à Saint Denis
1 et match Cassin vs Gardos

2 « J'aime »

Gardos gagne 3-1 face à Cassin sur le premier match

2 ème match
Akuzu vs Gerrel

Akuzu gagne 3-0 face à Gerrel

2 « J'aime »

il n’y a pas plus spectateurs ?

Troisième match
Bouloussa vs Robinot

Défaite de Bouloussa face à Robinot