Pro A 2019/2020

belle perf sur jon person… euh… jon person est mieux classé que zhai chao car au début de chaque année les joueurs qui ont un classement mondial sont reclassé devant les autres…

mais si j ai le choix entre les 2… je prend zhai chao…

3 « J'aime »

Ça a peut être déjà été débattu sur un topic, mais Zhai Chao a des références en Chine ? C’est une pointure ? Perso, sa facilité m’a scotché

c est un n°4 de super league chinoise ( pour une bonne équipe )

Ah ouais quand même ! Alors on peut se réjouir de l’avoir dans notre championnat :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

apres fan shengpeng normalement était un n°2 ou 3 de super league chinoise mais je sais pas trop ce quil se passe avec lui… s il a été bléssé? s il a fait une pause …? mais une chose est sure il n est pas au niveau quil devrait etre …

1 « J'aime »

Une chance de revoir Zhang Chao évoluer dans le championnat français, au pire un autre championnat européen ?
J’adore ce que dégage ce joueur.

il a jouer la saison derniere en pologne …

cette saison je l avais contacter, mais il prefere jouer en ligue chinoise donc pas possible de venir en france avec la double licence ^^

1 « J'aime »

:rage::rage::rage:

1 « J'aime »

Merci. J’avais oublié ce « petit » problème de règlement…
En tout cas s’il prend sa retraite, il pourra toujours venir faire de la relance et entraîner les joueurs de l’équipe de France. Je suis prêt à participer à son salaire :grinning:

1 « J'aime »

Résumé de la 9ème journée de Pro A
https://m.youtube.com/watch?v=sIb2rB577zg

Défaite de Caen face à Jura Morez 3-0 en ouverture de la 10e journée de Pro A. Le maintien va être tendu pour Caen…
Antoine Hachard n’a pas été aligné alors qu’il est le meilleur classé de son équipe. Comme à la journée 9 en janvier. En fait il n’a plus joué depuis le 3 décembre 2019.
Serait-il blessé ?

1 « J'aime »

Oui, c’est ce qui a été écrit dans la presse.
Il a d’ailleurs prolongé au club.

1 « J'aime »

Il a effectivement un comportement assez nonchalant, mais je regarde souvent les vidéos de Morez en Pro A, et quand le garçon se décide à jouer, sur certaines actions de jeu et enchaînements, c’est clair que ça relève du top mondial ! :star_struck:

je parle de fans shengpeng la pas de zhai chao

Ah oui, c’est exact, voici l’info sur https://www.ouest-france.fr/sport/tennis-de-table/tennis-de-table-pro-antoine-hachard-prolonge-deux-ans-au-caen-ttc-6712615

Et l’info sur la blessure de Hachard est en effet confirmée : « Marcos Madrid a été aligné suite au forfait d’Antoine Hachard, qui souffre du tendon rotulien) »

Que de blessures chez les jeunes champions français… je me souviens de la génération ultra prometteuse des juniors Robinot Q./Flore/Gauzy : seul Gauzy est au niveau attendu, bien qu’il ait été blessé lui aussi.
Hachard aussi était un brillant junior, champion d’Europe juniors par équipes en 2012. J’avais vu le documentaire sur Hachard à l’INSEP : c’est un gars attachant et talentueux (finaliste aux France 2019 avec niveau de jeu de fou… Akkuzu mené 2 sets à zéro a eu du mérite car Hachard était dans la zone!)

Victoire de Hennebont sur Istres 3-0
Pourtant Istres jouait à domicile, pourtant Nordberg marche sur l’eau depuis cet automne et Jouti était le plus haut numéroté… mais défaite sèche 0-3, comme Caen hier… Istres, Caen et Villeneuve vont sans doute se disputer la place du maintien en ProA :hourglass_flowing_sand::chart_with_downwards_trend::firecracker:

Merci la nouvelle balle ! Un jeu bien plus traumatisant et exigeant qu’avant. ( surtout à ce niveau mais pas que )

1 « J'aime »

Tu dit que des absurdités…
Robinot était blessé avant la balla plastique, de même pour Angles et flore…
Fin du HS

1 « J'aime »

Ça, c’est ce que disent les dirigeants, entraîneurs et joueurs français. Qu’en est-il chez les Asiatiques et autres pays européens ?
Si le nombre élevé de blessures se poursuit chez nous, ce serait une bonne idée d’aller voir comment on s’entraîne ailleurs.
Fin HS aussi