Romain Ruiz aura donc réussi à amener Emmanuel Lebesson… à perdre totalement pied ! Bel exploit !
Désolé pour la qualité de la vidéo, j’essaye de faire au mieux !
Merci pour les vidéos
Je trouve qu’i a passé un pallier Can, je le trouve très solide. Je pense qu’il va entrer dans le top 50 mondial sans trop de problèmes s’il sort assez.
est ce que le match Morez la Romagne est retransmis?Merci par avance
C’est diffusé en ce moment … Morez mène 1/0
sur youtube?Trouver sur facebook
Sur le site de la FFTT, page d’accueil en bas à gauche …
Victoire finale de Morez 3/0…
Match solide de Zhai Chao face à Romain Ruiz qui a alterné le meilleur avec le moins bon. Mais quelle relance du RV genre Banana latéral de Ruiz : Zhai en fût parfois tout pantois…
Benedek Olah, face à Tianyuan Chen s’est battu jusqu’au bout du 5ème set en sauvant qq balles de matchs contre lui pour arracher la victoire 13-11. Ca sentait le roussi pour La Romagne.
Et, Kirill Skachkov gangne facilement 3-0 face à Adrian Crisan qui semblait qq peu absent, strange…
A voir ou à revoir ds qq jours sur daily motion FFTT ou mieux,via le YouTube de Momo Viricel https://www.youtube.com/user/MOMO01330/videos
Morez désormais seul 2ème en Pro A…
Est ce que quelqu’un sait ce qui s’est passé sur le dernier set de ouaiche ce soir contre villeneuve? 7 à 6 dernier set puis gros bordel, palabres pendant 10 minutes, le coach de villeneuve qui fou le bordel, entre dans l’aire de jeux pas même de carton, palabre avec ouaiche…idem à la fin du match remporté par ouaiche. J’ai vu le match et je ne vois pas du tout la nature du problème…
Ouaiche n’était pas à Villeneuve l’an dernier ? Peut-être un contentieux suite à son départ pour Caen
Il est parti sans payer sa licence.
Si il etait à Villeneuve