Pro A 2019/2020

Romain Ruiz aura donc réussi à amener Emmanuel Lebesson… à perdre totalement pied ! Bel exploit !

4 « J'aime »

Désolé pour la qualité de la vidéo, j’essaye de faire au mieux !

3 « J'aime »
4 « J'aime »
1 « J'aime »

Merci pour les vidéos :+1:

2 « J'aime »
4 « J'aime »

Je trouve qu’i a passé un pallier Can, je le trouve très solide. Je pense qu’il va entrer dans le top 50 mondial sans trop de problèmes s’il sort assez.

4 « J'aime »
1 « J'aime »

est ce que le match Morez la Romagne est retransmis?Merci par avance

C’est diffusé en ce moment … Morez mène 1/0

sur youtube?Trouver sur facebook

Sur le site de la FFTT, page d’accueil en bas à gauche …

Victoire finale de Morez 3/0…

3 « J'aime »

Match solide de Zhai Chao face à Romain Ruiz qui a alterné le meilleur avec le moins bon. Mais quelle relance du RV genre Banana latéral de Ruiz : Zhai en fût parfois tout pantois…
Benedek Olah, face à Tianyuan Chen s’est battu jusqu’au bout du 5ème set en sauvant qq balles de matchs contre lui pour arracher la victoire 13-11. Ca sentait le roussi pour La Romagne.
Et, Kirill Skachkov gangne facilement 3-0 face à Adrian Crisan qui semblait qq peu absent, strange…
A voir ou à revoir ds qq jours sur daily motion FFTT ou mieux,via le YouTube de Momo Viricel https://www.youtube.com/user/MOMO01330/videos
Morez désormais seul 2ème en Pro A…

2 « J'aime »
2 « J'aime »

Est ce que quelqu’un sait ce qui s’est passé sur le dernier set de ouaiche ce soir contre villeneuve? 7 à 6 dernier set puis gros bordel, palabres pendant 10 minutes, le coach de villeneuve qui fou le bordel, entre dans l’aire de jeux pas même de carton, palabre avec ouaiche…idem à la fin du match remporté par ouaiche. J’ai vu le match et je ne vois pas du tout la nature du problème…

Ouaiche n’était pas à Villeneuve l’an dernier ? Peut-être un contentieux suite à son départ pour Caen :thinking:

Il est parti sans payer sa licence.

2 « J'aime »

Si il etait à Villeneuve