Pro A 2019/2020

Franchement Zorro, je ne trouve pas toujours ça bon enfant.

Ca le serait je ne ferai pas ce genre de remarque.

Ce qui me pose le plus problème finalement, c’est que quasiment à chaque fois c’est un problème d’ego …

Les palymobils c’est mieux que lego :joy:

1 « J'aime »

Je plussoie :joy::star_struck::love_you_gesture:

nuytinck n a pas de mal.
il a été tres solide sur les deux joueurs de istres et que dire sur antoine hachard, mené 1 set à 0 et 4 à 1 dans le deuxième.
ensuite antoine a marqué une dizaine de points.
pitchford est parti, cela change tout, walker pas au niveau, déjà le cas au championnat d europe.

Cassin fait une super perf, il est à coté de ses potes il check et va ensuite serrer la main, rien de plus. Combien de matches décisifs par équipe au niveau international où tous les joueurs sautent sur le vainqueur avant que celui ci n’ait serré la main adverse?
En tous cas content pour lui, même si Nuytinck n’a pas fait le match de sa vie il faut le sortir!

2 « J'aime »

d accord avec toi, prions pour que cela arrive

Pour info, Jura Morez vient de gagner en Jury d’appel suite au match perdu sur tapis vert face à Caen (+ 1pt pénalité) lors de la 1ère journée. Avec 4 points de plus donc, Jura Morez remonte en tête de la Pro A avant le choc demain des leaders à Rouen.

6 « J'aime »

@phil394001 avait vu juste :slight_smile: on verra sûrement le compte-rendu sur le site de la fédé

3-2 sur STOYANOV (avec 11-1 à la belle…)
3-0 sur Ouaiche (qui venait de battre Gerell)

Il semble tjrs « branché » …

https://www.ouest-france.fr/sport/tennis-de-table/tennis-de-table-jura-morez-obtient-finalement-gain-de-cause-le-caen-ttc-perd-deux-points-6575256

4 « J'aime »

Grosse victoire de Rouen hier soir contre le champion de fRance en titre Morez 3-1 ! Belle équipe de Rouen cette année qui se place en véritable gros outsider pour le titre !

3 « J'aime »

J’ai vu ça, un début de saison en fanfare, mais faut voir sur la durée ! Jura Morez et les Loups d’Angers ont largement le temps de revenir

Lebesson est blessé ? j’ai l’impression qu’il a fait forfait sur son 2e simple.

1 « J'aime »

Oui c’est un forfait sur blessure
http://www.aspctt.com/news_detail.php?id=1473

Archi faux pour Manu Lebesson il n’y a pas eu de match,il a déclaré forfait avant…c’est d’ailleurs très surprenant,il boitait en venant saluer à la fin de la rencontre,alors que sur Romain Ruiz sur qui il perd,aucun signe de probleme?

On ne peut pas faire rentrer un remplaçant en Pro A ?

Si mais ils étaient venus à 3 d’après les images que j’avais vues en direct, c’est bizarre quand même que le texte de Pontoise et les faits soient différents.

L’ordre des matchs était établi de plus il n’était que 3…

Alors là, franchement, ça ne fait vraiment pas pro. Je pense que la prochaine fois, ils ne feront plus la même erreur. Même si ça n’aurait peut-être pas changé grand chose. :thinking:

Cela n’aurait rien changé, Mattenet,vraiment pas dans le coup,bon cumul joueur et coach,pas facile à gère non plus🤔Romain Ruiz à été vraiment impressionnant,jeune,talentueux,on reparlera de lui,de plus à la Romagne,il ne peut que progresser

3 « J'aime »