Pro A 2019/2020

Ils n’ont pas l’équipe pour et à voir comment ils vont gérer leur problème extra-sportif.

C’est l’air qui a un soucis vers Angers ?
J’ai rien contre, mais au ping !!! au foot, le président en justice et un licenciement important pour faute !!!

Le licenciement pour faute à la Vaillante pourrait être requalifié en licenciement abusif par la justice. En tout cas, beaucoup de personnes soutiennent l’ancien entraîneur de la Vaillante.
Pour le Sco, c’est le président qui se fait accuser d’harcèlement sexuel et la semaine derrière, il y a eu un joueur qui s’est fait prendre pour attentat à la pudeur.

je pensais au manager général du SCO…^^

J’avais oublié l’attentat à la pudeur

Angers sera champion…EPICETOU ! Est ce que tu sais pourquoi ?

De league 1😂

@Cajun est ce que tu sais pourquoi Angers sera champion ?

Peu probable :slight_smile:

Non et personnellement, je n’y crois pas du tout.

Lundquist part au Danemark dans le club roslkide

1 « J'aime »

Il devait pas partir à la retraite ?

Non il veux jouer au moins encore 1 ans en pro

C’est pareil.

@Cajun, Bah ils vont être champion car ils mangent…des noix de Cajun !

1 « J'aime »

J’ai du mal à penser que Angers puisse être champion…recrutement à mon sens très moyen…Lundquist mine de rien les a souvent sorti du pétrin…Rembert je ne vois pas en quoi il est plus fort qu’ Andrieu…Décidément le club ne sait pas gérer les jeunes cf Brossier qui aurait pu rester et progresser… Question recrutement ils pouvaient faire mieux quand on voit ce que fait Lille et Amiens…on se demande qui est le grand club…Sans oublier que l’histoire des Prud’hommes n’est pas finie et cela peut faire des dégâts en terme d’image de marque si ce n’est déjà fait…

Oui c’est déjà fait

Que s’est-il passé ?

On en parle ici :

1 « J'aime »

La Vaillante n’a pas une image terrible dans la région angevine. Beaucoup de pongistes préfèrent La Romagne.
Cet épisode n’a rien arrangé.

1 « J'aime »

Istres en difficulté? CHARTRES repêché?