Pro A 2019/2020

Il y a aussi une rumeur urbaine ou pas le concernant, serait tombé dans la déprime suite à une défaite face à un cuistot chinois d’un resto…

D après moi c’est vraiment juste une légende urbaine hein… Quand tu bats chen qi… Tu perds pas le joueur lambda de chine…

Sauf si match tranquille après une séance pour rigoler, mais dans ce cas la tu ne fais pas jne dépression…

Sans compter que, si cuistot de resto il y avait, il y avait peut-être bien aussi la boisson plus ou moins fermentée qui accompagnait le repas du cuistot du resto… :cocktail:

https://www.ouest-france.fr/sport/tennis-de-table/tennis-de-table-le-futur-visage-de-la-pro-et-de-la-pro-b-effectif-par-effectif-6824718

5 « J'aime »

Le pauvre Bernard, ça fait un mois qu’il enquête partout pour avoir les mutations de chaque équipe. S’il avait attendu un peu , il aurait eu toutes ses réponses sur la page Ouest-France. :grinning:

3 « J'aime »

Provocation mais t inquiète, je vais t attraper ! :joy:

1 « J'aime »

La liste de @Calin est bien plus à jour me semble-t-il…

1 « J'aime »

Ça va leur faire une sacrée équipe Hennebont, Rouen a du soucis à se faire.
Pontoise conserve une bonne équipe, mais avec le départ de Lebesson je serai surpris qu’ils aillent chercher le titre.

Certes, Hennebont a une belle équipe mais, pour moi, Rouen, Morez et Caen sont au-dessus.

Pour moi le titre va se jouer entre Hennebont et Morez avec Rouen pour la troisième marche. Les autres équipes seront loin je pense.

1 « J'aime »

championnat très dense en tout cas même si Villeneuve semble bien en retrait par rapport au reste de la division

1 « J'aime »

Vous sous estimez Rouen je pense et attention à Angers qui s’est renforcé avec Nordberg.
Je ne trouve pas Morez si impressionnant, ni Hennebont d’ailleurs, Assar est certes très bon mais Lind va avoir besoin d’un temps d’adaptation et rien ne garantis que ça marche.

Morez pas impressionnant ? Cette saison, ils étaient déjà très forts et avec l’arrivée de Drinkhall, ils seront très difficiles à battre.
Assar sera au moins à 75% et Nuythinck sera plus à l’aise en 2 qu’en leader. Lind en 3 c’est très fort.
Pour Rouen la saison sera plus difficile, Gardos a fait la meilleure saison de sa carrière, pas sûr qu’à 41 ans il puisse la reproduire.

Non je trouve pas, Skachkov et Zhai sont en pertes de vitesse ( du moins l’étaient cette saison ). Et je ne trouve pas Drinkhall si fort que ça ( peut être un mauvais souvenir d’une élimination en CDM et je ne suis pas objectif :sweat_smile: )
Pour Assar j’attend de voir pcq en Bundesliga il était bon sans plus. Nuytinck sera toujours aussi solide mais Lind j’attend de voir si cela ne fait pas un bide.

15/19 en ProA pour Zhai Chao cette saison, pas mal pour un gars en perte de vitesse. Ils remplacent Oversjo par Drinkhall, du coup skachkov va passer en 4, l’équipe du coup est plus forte.

Oui oui je suis daccord mais je vois plus Rouen moi, après chacun son avis

Ah bon ? Je serai très surpris que Caen fasse mieux qu’un milieu de tableau.
Perso je mise toujours une pièce sur Rouen. Gardos à effectivement passé les 40 ans mais il n’a pratiquement jamais été aussi fort (ce qui est une constante chez les autrichiens qui explosent tous passé 30 ans). Et Akkuzu et Robinot sont très solides.

Bah, je trouve que Caen a un très bel effectif et puis je suis ravi de voir un défenseur débouler en Pro A. :yum:

Si La Vaillante ne fait pas exprès de perdre, ils seront champions ! :smiling_imp:

Andréa Landrieu vient d’annoncer qu’il signait en Italie sur sa page Facebook.

1 « J'aime »