Pro A 2019/2020

c est assez incomprehensible ouai… il s entraine a porto avec zhai chao et wu jiaji d ailleurs…

apres non ce n est en aucun cas la soit disante carte porte plume … fan sheng peng etait arrivait a 40% 50% de victoire en super league chinoise…

alors apres je ne sais pas s il a arreter un an de jouer ou pas … je ne sais pas trop

1 « J'aime »

Aucune idée, je ne sais pas comment on évalue les classements des joueurs étrangers qui rejoignent notre championnat.

Notre club a remis les mêmes documents que les années passées à la FFTT et dans les mêmes délais pour une équipe ayant les mêmes caractéristiques. Nous n’avons pas été rattrapés par Alzheimer durant l’intersaison et pensons encore pouvoir assumer nos fonctions.

Des personnes bien intentionnées qui se reconnaîtront, se sont préoccupées à distance dans leurs salles respectives par ce qu’il se passait à Morez sur la feuille de rencontre opposant Morez à Caen. Ces personnes donnaient l’impression d’avoir des informations nous concernant alors que nous même, nous doutions de rien.
Ayant démissionné de la ligue professionnelle il y a deux années et étant une nouvelle fois convaincu et conforté par ce choix, j’ai bien conscience que j’ai de très bons amis qui n’œuvrent pas nécessairement dans le sens de nos intérêts.

A ce jour n’ayant pas reçu d’éléments concrets justifiant cette décision et cette défaite sur tapis vert, nous n’avons d’autres choix que de faire appel de cette décision, forcément lourde de conséquence et que nous ne comprenons pas.

Nous avons la chance d’avoir à la tête de la FFTT un président intelligent qui je n’en doute pas, agira pour que notre sport ne soit pas entaché d’une affaire aussi ridicule et injuste.

Donc, avant de tirer des conclusions et dépenser de l’énergie à rédiger des commentaires, attendons la décision de la commission d’appel qui statuera rapidement sur ce mauvais feuilleton. Je ne manquerai pas de le faire moi-même si besoin.

Philippe Girod

8 « J'aime »

Merci pour les précisions. Ce n’était en aucun cas un reproche de ma part. Je ne fesais que relayer l’article de presse sans en prendre partie :blush:

bonjour Philippe

saine réaction, tu as tout mon soutien
G.dubois

2 « J'aime »

comme dit mon président de club, « ça n’arrive pas qu’à nous » :grin:

@anelo, le lien vers cet article a été posté par @Futem environ 15 posts plus haut… Et juste 3 posts au-dessus de ton post, Mr Girod, du club de Jura Morez, donne des précisions sur ce dossier :wink:

1 « J'aime »

désolé

Pas grave du tout, ça arrive à tout le monde, mais ça m’a fait rire :slightly_smiling_face:

Ben c’est un ukrainien de 34 ans qui a jamais été dans le top 100 mondial et n’as jamais été plus loin que des 16eme de finale sur un open

C’est pas un joueur déguelasse mais soit flore est en petite forme soit ca confirme encore une fois que les résultats de championnats c’est pas que une histoire de niveau et c’est totalement différent d’une compet internationale.

Apres oui pour de la Pro A c’est pas déguelasse

Jour de derby avec Angers qui reçoit la Romagne. Pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer, il n’y aura pas de retransmission vidéo :confused:


5 « J'aime »

Et encore un exemple de la gestion désastreuse de notre chère fédération…
Même si c’est dommage de ne pas pouvoir voir les matchs je soutiens complètement les clubs la dessus.

2 « J'aime »

Merci pour cette info @Futem. Je ne sais pas si je dois en rire ou chialer :grin::cry:. Un peu des deux sans doute…

Je serai curieux de connaitre les réelles audiences sur Bein…
Et la logique voudrait que ce soit Bein qui paye pour les droits de retransmission or la si je comprend bien c’est le contraire ?
Rassurez moi c’est moi qui comprend de travers la…

1 « J'aime »

J’ai malheureusement compris la même chose que toi :unamused:

Il faut arrêter la démagogie. Le ping ne rapporte rien avec la retransmission des rencontres. Limite, ce sont les protagonistes qui doivent financer les retransmissions pour que les chaînes acceptent de les diffuser. Comment veux-tu que la fédération en tire des bénéfices à rétrocéder aux clubs ?
Je pense qu’il en est ainsi pour tous les « petits » sports peu médiatiques.

2 « J'aime »

OK mais autant choisir un support pouvant etre suivi par tous !!! et non une chaine payante

2 « J'aime »

Oui, mais là pour le coup, c’est entièrement à la charge des clubs. Et c’est bien ce que refusent les clubs.

c’est compréhensible niveau club

Absolument. Après , c’est un choix. Il faut peser le pour et le contre au niveau visibilité.
En ce qui me concerne, rien ne vaut le ping en réel. Encore plus que pour d’autres sports.
Donc, le live scoring me va très bien. Je peux faire autre chose en même temps.