Pro A 2019/2020

Donc pas de replay, j’imagine que bein aura l’exclusivité.

1 « J'aime »

Personne ne mise sur Rouen ?
Sur le papier ils ont quand même une belle équipe avec un ancien qui tient encore la baraque et 2 petits jeune qui peuvent aller chercher des matchs sur des rencontres serrées.

Ben si, moi je l’ai déjà dit. Il faut me lire plus attentivement. :wink:

A force de troller plus personne te lis attentivement

Ben si , apparemment il y a toi déjà. Je t’en remercie. Si tout le monde pouvait en faire autant ce serait bien.

1 « J'aime »

Ah oui effectivement, mais ce n’était peut être pas suffisamment clair :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

La deuxième journée de PRO A Messieurs c’est terminée ce soir. Jura Morez et Cergy Pontoise assure, non sans le moindre mal, contre des équipes plus faibles sur le papier (St Denis et Villeneuve). Le gros coup de la soirée vient du SPO Rouen vainqueur des Loups d’Angers 3-1 avec un Robert Gardos des grands soirs (Victoire 3-1 contre Jens Lundquist et 3-0 contre Jon Persson). Le Caen TTC y va également de sa « perf » avec une victoire 3-1 contre le vice-champion de France Hennebont. Enfin, la Romagne s’impose 3-1 dans la salle d’Istres avec une première victoire de la recrue Romain Ruiz.

Les résultats de la journée :


Voici le classement à l’issue de la journée :

2 « J'aime »

Pourquoi morez a une pénalité sur la J1?

Belle performance de Can sur jon

à priori pb des papiers non réglés pour 2 étrangers (vu sur fb)

Je n’avais pas fais attention à ça :thinking:
Effectivement. Si Jura Morez voulait jouer le titre, cette année, ça part mal
Affaire à suivre tout de même, Jura Morez fait appel de la décision :
https://www.ouest-france.fr/sport/tennis-de-table/tennis-de-table-pro-jura-morez-en-faute-le-caen-ttc-gagne-sur-tapis-vert-6534697

2 « J'aime »

2 oppositions du match opposant St Denis à Jura Morez

3 « J'aime »

Interview de Stéphane Hucliez, nouveau coach du SPO Rouen, club cité parmi les favoris sur ce forum

1 « J'aime »

Par rapport à leurs statuts respectifs quand ils étaient en équipe de Chine, j’ai du mal à comprendre que Fan lutte sur un bon nombre de matchs alors que Zhai est nettement l’un des meilleurs joueurs du championnat et pareil pour Wei Shihao sur son année en France, ou même Chen Tianyuan. À moins que Fan n’ait bénéficié de la carte porte-plume. Quelqu’un sait où et avec qui il s’entraîne ?

1 « J'aime »

Zhai Chao impressionant ce type ! Gerrel beaucoup moins percutant qu’avant je trouve …

j’ai pas vu la même chose ???

1 « J'aime »

Je ne sais pas ce que vaut réellement ce joueur de Villeneuve : PRYSHCHEPA Yehven ?
Il a perfé sur LANDRIEU puis sur FLORE…

Pardon, j’ai mal lu :rofl:

Yevhen Pryshchepa, 34 ans, était le leader de l’équipe ukrainienne à l’Euro 2019 à Nantes. Il tourne autour de la 150ème place mondiale depuis 2 ans environ. Deux bons matchs contre le Danemark, il avait battu Anders Lind et échoué de peu contre Jonathan Groth.
C’est surtout un joueur qui a déjà battu plusieurs pongistes qui évoluent en Pro A (Skachkov, Benedek, etc…). Plutôt une bonne pioche pour Villeneuve de mon point de vue.

Du coup son classement (70) est erroné…