Pro A 2019/2020

C’est effectivement une façon de voir. Pour tout dire, je ne connais pas suffisamment les causes économiques et les tarifs des français. Moi, je me place uniquement sur l’aspect sportif.
C’est comme au foot, on est soit pour le PSG, soit contre.

Donc renseignes toi zorro !

J’en ai rien à foutre en fait. Je constate , c’est tout.
Et je préfère une équipe avec des français, voilà. On n’est pas obligé d’être d’accord avec moi.

Intéressante personne zorro !

Zorro as tu Fait une fois un déplacement pour voir un match de PRO a ? Si oui quelles équipes aimes tu si tu es supporter ?

Je suis un fidèle supporter d’Argentan en Pro B et j’y vais à chaque rencontre dans la mesure du possible. Je connais très bien le Directeur sportif et je suis assez au courant de ce qu’il se passe. D’ailleurs, ils ont été en Pro A à une époque. J’ai même été arbitre pour dépanner lors d’une rencontre.

Bien et argentan, il y’a combien de français ?

Ah mais je n’approuve pas plus. Je préférais quand il y avait des jeunes du club. Il y a de bons espoirs au club et j’espère que ça va évoluer.

Tu vois on arrive à être d accord ! Donc maintenant mieux de critiquer renseigne toi pourquoi argentan prenait pas un français !

Sinon cergy remplace Lebesson par qui sachant qu ils sont 3

Il ne faut pas confondre le club qui ne prend pas de français parce qu’il n’a pas le budget et un club comme Hennebont qui prend de grosses pointures internationales et qui pourrait le faire.

Stop zorro !

Si je veux.

Zorro est fâché et veut avoir le dernier mot ? :heart:

gros changements à Grand Quevilly en dames :

Tamolwhan Kethkuan venant de Lys-Lille Métropole

Pauline Chasselin venant de Metz

Li Samson venant de Saint-Denis

source https://www.tendanceouest.com/actualite-358031-le-grand-quevilly-malgre-le-confinement-l-alcl-tennis-de-table-finalise-son-recrutement.html

2 « J'aime »

C est plus intéressant merci

1 « J'aime »

Une sacrée équipe féminine !

Ce n est pas facile d être joueur de tennis de table professionnel français et d arriver à en vivre.
Ce n est pas que les joueurs étrangers soient moins gourmands question salaire mais c est une histoire de coût de la vie dans son pays d origine.
Les clubs pro français gèrent leur budget au mieux, n oublions pas que Hennebont à gagné la coupe d Europe.
Pour gagner la grande coupe d Europe, il faudrait les budgets de Düsseldorf ou d orenbourg.

2 « J'aime »

En l’occurence, Hennebont vient de recruter un danois, un des pays les plus « chers » d’Europe…

J’aimerais bien connaître les budgets de chaque club pro, afin de voir ceux qui gèrent le mieux par rapport à leurs résultats.