Pro A 2019/2020

Je me garderai bien de toutes remarques à ce sujet.:wink: J’ai trop de lacunes à propos de l’histoire de la Bretagne et des Pays de la Loire. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

C’était pour mettre un peu d’ambiance, mais là tu vois…à cette heure là, les bretons sont couchés !

1 « J'aime »

Si vous avez des questions à propos de Xin Wang, demandez moi, c’est mon entraîneur!

1 « J'aime »

Ils démarrent l’apéro plus tôt que chez vous… ou alors l’apéro ne s’arrête jamais !

Ouais ils picolent, ils mangent des galettes, du beurre salé, des andouilles, boivent du cidre…ils ont des chapeaux ronds, des bonnets rouges…leurs noms finissent en EC ! Imagine pour le choc pour un asiatique !!

1 « J'aime »

Dans les Pays de Loire c’est autre chose : Nous avons de châteaux, du vin de grande qualité, des fouaces, du pâté aux prunes, le Cointreau, les BN…c’est tout de même autre chose !!!

1 « J'aime »

Pareil que Rotasses sur Wang Xin ! Hall of Fame d’Hennebont :wink:

On a bien compris que vous aimiez bien Hennebont!

Pour avoir connu 2 des joueurs, passés par Roanne… Cédric est super génial comme gars, Omar, je vous laisserai juger… Si des gens d’Istres passent par là ? leur avis ?

Cédric est un excellent gars ! Sinon mieux de critiquer Hennebont vous auriez aimer avec qui dans l équipe ?

Connaissez vous une équipe qui a gardé 7 ou 8 ans un français dans son équipe en Pro a

En tout cas pas Hennebont ! :roll_eyes:
Déjà prendre un français …

Robinot donc zorro renseigne toi bien ! Sinon site un nom?

Ben justement, c’est à toi de m’en trouver un autre . :grinning:

Ok donc ça sert à rien de discuter avec toi !:joy: tu donnes aucune solution

Ben c’est moi qui te dis qu’il n’y en pas d’autres. Que des mercenaires étrangers à Hennebont.
Peut-être qu’un jour ils vont faire confiance à des français. Mais pour l’instant, c’est nul. ( comme Morez d’ailleurs ). Chaque fois , je suis pour les équipes avec des français justement pour ça. Allez Caen , Allez Rouen, …

Mon côté breton ressort, j’aime beaucoup Hennebont
Et ils ont essayé avec des asiatiques, gardé pendant des années Quentin, mais aussi Kalinikos Kréanga. C’est quand même fantastique d’avoir pu voir ces joueurs pendant des saisons… Merci

2 « J'aime »

Tout à fait d accord

Ils ont même essayé de relancer un breton

T’es dur, qui te dis que ça n’est pas la faute des français ?
Pendant longtemps, le rapport niveau/prix était catastrophique chez eux.
Pour ce côté manque de français, je blâmerai plus Villeneuve pour leur changement de politique
Mais bon, je préfère avoir un bon championnat, compétitif au niveau européen
Et que chacun fasse au mieux avec son budget.
Merci à tous et positivons.

1 « J'aime »