Pro A 2019/2020

ça fait un sacré mélange :wink:

Comment ça ?

Morez = Morbier et anglais = confiture d’orange… :wink:

https://www.ouest-france.fr/sport/tennis-de-table/tennis-de-table-anders-lind-rejoint-hennebont-tt-pro-6801194

Ouai enfin bon le mec peu ne pas parler ni anglais ni français il aurait eu 90 % de victoire tkt ils se seraient arrangés :rofl:

2 « J'aime »

Je pense pareil :wink:

Vous savez un belge parle français

50% des belges ne parlent pas francais

Tout à fait d’accord avec toi. Son niveau de jeu n’était tout simplement pas en adéquation avec sa position dans l’équipe à savoir numéro 1

Ils ont du mal à intégrer leurs asiatiques à Hennebont, ça fait au moins le quatrième flop après Koki Niwa et les taïwanais CCY et CCA (dans le désordre, je sais plus qui a joué quand), des joueurs de gros ou très gros calibre.

2 « J'aime »

Merci pour cette info sur l’histoire de ce club @Branflakes. Vu les noms passés par Hennebont, y’a peut-être une réflexion à mener en interne. Le choc culturel est quand même violent pour un Asiatique quand il débarque en France, pas uniquement au niveau de la langue.

C’est ce qu’ils ont fait. Pour la première fois depuis la montée en proA il n’y aura aucun asiatique dans l’équipe.

Depuis la montée en ProA c’est vrai qu’il y a eu un paquet d’asiatiques: Bai, Wang Xin, Ryu, Zhang Yang, Cho eon Rae, Chen Chien an, Chuang, Niwa, Jiang Tianyi Fan Shengpeng.

2 « J'aime »

Vous aimez pas les asiatiques ?

C’est pas la question mais force est de constater qu’à part Ryu et Bai, les asiatiques n’ont pas été une franche réussite chez nous.

Wang Xin n’a pas trop mal tourné quand même, sachant qu’il était aussi un des moins fort!

1 « J'aime »

Ils ont tout de suite vu qu’il n’y avait pas de masques. :mask:

2 « J'aime »

Sinon à part critiquer ce club, vos avez des recrues à annoncer sur Villeneuve et cergy ou Rouen ? :joy:

Je ne crois pas qu’il ait eu de critique, plutôt des remarques sur une situation qui s’est répétée, et qui peut poser question!

2 « J'aime »

Oui vrai et le choc est d’autant plus violent quand tu arrives en Bretagne !

1 « J'aime »