Pro A 2019/2020

Lundquist quitte donc Angers, si on en déduit de ce qui est écrit dans l’article :thinking: Des infos sur ça ?

Madrid part.
Pour Stoyanov, selon le Ouest France du jour, un problème administratif reste à régler, sinon il restera et l’équipe sera complète.

Sinon, précision pour Wang Yang, aucune clause de maintien n’est prévue dans le contrat, il sera donc là même si le club descendait en Pro B.
Et c’est Hachard qui a joué les entremetteurs dans cetta arrivée.

3 « J'aime »

C’est clair que pour nos français ( Hachard et Ouaiche ) Wang Yang sera un élément important pour leur progression. Sinon, pour le maintien en pro A, je ne pense pas qu’il y ait de gros risques.

Pas surpris de son départ,meilleure solution pour progresser,et,si je me mettais un instant à sa place,je penserais à muter vers le championnat allemand vu son age?

Tu connais le projet nantais ? Parce que Provost et surtout Calus ça commence à vieillir. Même si ce sont encore d’excellents joueurs. Je pensais que Rembert était justement la relève dans le but de reformer une équipe… :thinking:

Suis un peu largué cette année,plus retourné voir la Pro B donc plus d’info…Avec l’ancien président,pour avoir discuté à l’époque,c’était effectivement le but,mais,nouveau président,quels sont ses objectifs? vu le départ de Bastien ça interroge?

Retraite après peut être jouera t-il dans le championnat suèdois^^

1 « J'aime »

Ce soir : 12ème journée du championnat de Pro A avec déjà deux résultats.

2 « J'aime »

victoire de caen 3/0 contre istres concurrent au maintien

3 « J'aime »

Avec leur victoire en match avancé, Caen est zen, je pense…Villeneuve et Istres, décrochés.

Le match Rouen contre Pontoise est reporté en raison du coronavirus qui bloque Flore et Lebesson en Oman :oman:.

2 « J'aime »

Oman c’est ces jours ci alors que quatar c’était la semaine dernière, pas compris le message

3 « J'aime »

C’est surement l’inverse. :roll_eyes:

Je pense également qu’il y a une inversion ! C’est pourtant facile à expliquer. Ils étaient au Qatar et devaient revenir jouer la journée 12 de Pro A à Rouen avec leur club Pontoise, puis repartir au Mans, euh non à Oman, qui est à quelques kilomètres du Qatar mais ils ont pensé qu’ils risquaient d’être empêchés à cause du Coronavirus de reprendre l’avion pour Oman s’ils eussaient été revenus à Rouen qui est fort loin du Qatar et de Oman, c’est vrai, et c’est clair que pour aller du Qatar à Oman c’eût été un détour de passer par Rouen et donc ils sont restés là bas après avoir fait le trajet direct du Qatar vers Oman après un petit coup de fil à la Fédé pour reporter le match Rouen-Pontoise.
C’est quand même pas compliqué d’être clair.

Lebesson quitte la ProA pour la Bundesliga. Il jouera à Neu-Ulm la saison prochaine.

7 « J'aime »

La bundeshliga plus attirante !?!

C’est une information sure ?

Comme au foot ou autre. A moins que les qataris se décident à investir dans le ping.

je trouve cela bizarre sachant que lebesson a deja passer les 30 ans et qu’il a une famille …
je pense qu’il fera des aller-retour france-allemagne mais pas du tout économique

1 « J'aime »