Pro A 2019/2020

Ils vont devoir faire le plein de Krissprolls .

Krisprolls, c’est grosso modo 60% de blé complet. À Angers, les Suédois touchent plus de blé. :upside_down_face:

1 « J'aime »

Je viens de voir qu’il y a une nouveaute sur le site FFTT Pro avec un lien multiplex.
Savez vous ce que c’est?

C’était un super système au départ. Tu pouvais suivre toutes les rencontres qui t’intéressent en live score sur la même page. Tout sur ton écran en simultané. :+1:
Malheureusement, ça ne fonctionne plus depuis quelque temps. :disappointed_relieved:
Je crois que ce sont les clubs qui font la grève et qui contestent les modalités. J’aimerais bien qu’ils s’expliquent sur ce forum.

3 « J'aime »

Le défenseur Wang Yang, 32e mondial, à Caen l’an prochain c’est officiel ! Sacrée recrue et du beau spectacle en perspective !!

8 « J'aime »

Sais-tu à la place de qui ?

Aucune idée, peut être Stoyanov ? Je laisse le club communiquer à ce sujet.

Formidable ! C’est excellent pour la Pro A. Peut-être qu’il sera de temps en temps aussi invité et rémunéré pour relancer nos joueurs de l’EDF… ?

En tout cas, je viens de voir que Hachard et Ouaiche ont prolongé leurs contrats. :+1:

https://www.ouest-france.fr/sport/tennis-de-table/caen-ttc-wang-yang-nouvelle-recrue-caennaise-pour-2020-21-6764606

2 « J'aime »

J’en étais sûr que ça allait te plaire ! :wink:

1 « J'aime »

:yum::yum::yum: J’espère que ça donnera envie à des jeunes de se mettre à la défense, qu’ils soient Normands ou d’ailleurs en France.

1 « J'aime »

Sérieux, la probabilité qu’un club français de pro A recrute un défenseur de classe mondiale était quand même assez faible ! :grinning:
En tous cas, avec Ouaiche et Hachard, l’équipe de Caen va surement attirer du monde l’an prochain. :+1:

1 « J'aime »

Bon, maintenant faut aller chercher Muramatsu, Ma Te, Kang Dong Soo, Gionis,… :yum::stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Y’a quand même une technique particulière Wang Yang je trouve.
Les gestes sont… Bien a oui dirons nous lol

Peu importe la gestuelle et la technique @Remi598. Le Slovaque va donner du spectacle et, physiquement, je le trouve énorme. Inspire toi de ses flexions et de son jeu de jambes, jeune padawan. :wink:
@InfoTT en salive d’avance, il est d’ailleurs en train de s’acheter une nouvelle caméra spécifiquement pour Wang Yang.

1 « J'aime »

Ah mais je ne remets pas en cause son niveau !
Y est pas 32ème mondial pour rien :wink:
J’ai quand même un peu de mal à le voir jouer même si niveau jambes c’est vrai que ça m’a l’air fort flex ahah

Ravi, cela nous rappelera les belles heures où l’on voyait évoluer Matthew Syed sous les couleurs du Caen TTC

1 « J'aime »

Surtout Joo Sae Hyuk à Levallois de la grande époque ! Que j’ai eu la chance de voir jouer à Argentan au premier rang juste derrière les séparations. :star_struck:

1 « J'aime »

@metalhead Carrément mais quand même pas c’est un super joueur et la défense heureusement que ça existe et en vidéo c’est super bien :smiley:

1 « J'aime »

Rembert à Angers l’année prochaine également

4 « J'aime »