Pro A 2019/2020

Tu parles surement de Philippe Girod plutot non ?

Ce qui est sur c est qu il y a du public à chaque fois à la citadelle,lieu ou ils jouent, je precise pour les locaux du Jura :rofl: :rofl: :rofl: et qu on a la chance de pouvoir voir duPing de qualité incroyable grace a Philippe Girod et ceci dans un secteur economiquement qui ne pourrait pas faire la meme chose dans d autres sports tel le foot, quand aux joueurs ils ne viennent que qqs jours avant leur match donc je pense qu il ne souffre pas de trop, en tout cas je n en ai pas encore vus plaurer avant de jouer :wink: . Nous , spectateurs du secteur, benissons la chance qu il y ait quelqu un comme Philippe Girod pour nous permettre d avoir un tel show dans notre secteur car le jour ou il change d optique c est bye bye le ping a ce niveau la dans le secteur. Mais nous aurons toujours un peu de neige de bonnes ballades et bien d autres choses a faire . A bon entendeur

5 « J'aime »

En plus pour avoir eu l occasion de discuter quelques fois avec lui… C est quelqu’un de tres sympa, qui aime vraiment le ping, qui se démène pour son club…

Cest une chance pour le ping d avoir des mecs comme ca ( ils ne sont pas nombreux) mais ca la fédé est pas mal de gens ne l ont pas compris malheureusement

5 « J'aime »

tu aurais meme pu le jouer il est licencié :wink:

Relis moi, je parle des 2, séparés par une virgule :wink:
Je ne critique pas la démarche de P. Girod, aucune jalousie dans mes commentaires : il fait ce qu’il veut de son argent et tant mieux pour le ping si il a choisi ce sport et qu’il achète les meilleurs joueurs possibles à un époque ou les joueurs auraient tendance à quitter le championnat. Mais faut pas en parler ?

en plus il a pas pris les meilleurs et les a parachuté dans le championnat il est aller chercher Zhai Chao il a du pif et oui j avais omis la virgule autant pour moi :wink:

1 « J'aime »

les 100 lieux a voir dans le jura c est cadeau :rofl: :rofl: :rofl:

2 « J'aime »

J’ai la flemme de tout regarder, tu nous dis à quel moment est Morez ? :wink:
Et de toute façon, il n’y a pas la maison de ma grand-mère je suis sûr :frowning:

1 « J'aime »

Il faudrait que j’y aille voir une rencontre… J’ai des potes qui y vont souvent (Lyon et Bourg en Bresse)

2 « J'aime »

Victoire de Morez à Villeneuve lors de la journée 12

2020-02-24_09h41_54

2 « J'aime »
4 « J'aime »

Heu ? :rofl:

C’est corrigé. Du coup, mon message n’a plus de sens. Je l’ai supprimé. :grinning:

1 « J'aime »

Savez vous quand va se jouer le match PPCV - Pontoise ?

au plus tard le 16 avril http://www.fftt.com/site/medias/shares_files/cr-jury-d-appel-15-02-2020-2893.pdf

andrea-landrieu ne resigne pas l’année prochaine

https://angers.maville.com/sport/detail_-tennis-de-table-pro-a.-andrea-landrieu-et-les-loups-d-angers-c-est-bientot-la-fin_52728-4014838_actu.Htm

1 « J'aime »

Alors Angers poursuit l’aventure avec 3 Suédois (Persson, Lundqvist et Nordberg) ?

Avec leur politique sportive, l’histoire…, ça doit être un peu plus compliqué de motiver les candidats.

Il me semble qu’il y a aussi Geraldo? A moins qu’il s’en aille lui aussi?

1 « J'aime »

Exact. Le départ de Landrieu sera-t-il le seul ? :thinking:Des joueurs aussi compétitifs que Persson, Lundqvist et Geraldo intéressent forcément d’autres équipes en France et à l’étranger.