Pro A 2019/2020

Ben s’il débarque en France, c’est que ça n’a pas dû bien se passer en Allemagne. Sinon, en général, ils y restent. :roll_eyes:

Drinkhall ne va pas n’importe où en Pro A et on ne connaît pas ses motivations.
Si Jura Morez était en Bundesliga, il ne serait certainement pas lanterne rouge. C’est un effectif très compétitif et, d’ailleurs, je regrette qu’il ne dispute pas la ligue des champions.:wink:

2 « J'aime »

Oui, c’est possible aussi que ça paie bien à Morez. :joy:

C’est un bon joueur, expérimenté, capable de faire de belle perfs ! Jura Morez aura une formation homogène l’an prochain avec 2 trentenaires (Skachkov-Drinkhall), Olah et Chao en leader ! Ils pourront mixer en fonction des adversaires !! c’est plutôt malin !!

1 « J'aime »

Il est à 50% de victoires cette saison !!

1 « J'aime »

Sur ce que je sais, le club voulait le garder et lui aurait proposer plus que le club français.

1 « J'aime »

Mais non, il est venu pour la qualité de vie à Morez et pour le projet sportif :wink:

Autant la qualité de vie à Morez n’est pas top, mais pour le project sportif, Morez peut jouer le titre de champion de france donc oui c’est motivant pour un joueur pro.

2 « J'aime »

Absolument ! Il doit aimer les ambiances bucoliques et le calme. :wink:
Et puis c’est cool pour s’entraîner, ce ne sont pas les créneaux horaires qui vont manquer avec les 30 licenciés du club.

3 « J'aime »

Jens LUNDQUIST part à la retraite ??

Pas d’information concernant Landrieu et Lundquist

Commentaire assez mesquin…

Morez est un club qui joue le haut du classement tout les ans…
Meme si c’est un petit village… Il y a beaucoup de supporter… ( Beaucoup plus que dans beaucoup de club pro )

Pour connaître plusieurs joueurs qui ont évolué a Morez il est tres sympa de s y rendre pour jouer et les joueurs sont tres bien accueilli dans un cadre tres sympa…

Et pour ton information les joueurs ne vivent pas a morez … ils ne viennent que pour les matchs comme dans les 3/4 des clubs pro…

6 « J'aime »

C’est vrai qu’il ne joue plus depuis plusieurs rencontres. :thinking:

Je connais pas trop mal la région (mes origines), les jurassiens, j’ai discuté avec Xu Gang de ses débuts la bas, avec Givone aussi, le « proprio » du club est un « notable » du coin, connu lui aussi… ça va , j’suis pas en terre complètement inconnue…
Dire qu’il vient pour la thune en tant que joueur pro, je ne vois pas ce qu’il a de mesquin…
Franchement on se fout assez des joueur de foot pour qu’on puisse se marrer un peu avec le ping.

On peut tout faire avec de l’argent, c’est génial ! :rofl:

Remarque, le coin est chouette, avec plein de pistes de ski de fond à proximité… :wink:

3 « J'aime »

Oui entièrement d’accord et des beaux lacs pour l’été :wink:Mais Morez est quand même bien sinistrée

1 « J'aime »

Toutafé ! j’ai longtemps skié à Prénovel/St-Laurent/… et certains hivers furent franchement « rude »’ dans le coin :wink:

Yep, le Jura est magnifique mais on y vient pas pour ses villes …

Oui mais ça c’était avant … :roll_eyes:

3 « J'aime »