Pro A 2019/2020

Ils sont sacrément solides Rouen cette saison.
ils n’ont concédé 2 points qu’une seule fois contre Hennebont (Nyutinck avait fait les 2 points) et sinon c’est 3-0 ou 3-1…

1 « J'aime »

Ce soir, début de la 11e journée de Pro A chez les hommes avec Hennebont qui reçoit Caen.
En ce moment même : Fan Shenpeng contre Stéphane Ouaiche. Le match est retransmis en live.https://www.facebook.com/FFTTofficiel/videos/2513078238915865/

1 « J'aime »

le live scoring fonctionne bien chez vous ? perso, ça rame, etc
en bonus ^^

0a20b-6c218cc9-5196-4179-80b0-542e669463a8

Pas d’autres rencontres diffusées ?

C’est un vrai bordel le live scoring sur la site pro de la FFTT. Rien ne fonctionne depuis pas mal de temps. Je ne parle même pas des vidéos qui n’existent plus. C’est la misère. :sob:
Merci à Mikou pour le lien facebook. J’ai pu voir la belle victoire de Ouaiche.

3 « J'aime »

Je crois que c’est un match avancé @tof25. Les autres rencontres se disputeront le 16 Février.:wink:

Jura Morez semble jouer également si on se fit au site de Pro A

Exact :+1:. Alors combien de matchs, au titre de la 11eme journée, se déroulent ce soir ? :thinking:

Bouloussa donne la victoire à son club, défaite de Olah à domicile !!!

2 « J'aime »

je dirai 3

1 « J'aime »

même sur FB, ça plante pour une rencontre très équilibrée !!! fait flic

:scream: première défaite de Rouen ?
Exploit des loups d’Angers

1 « J'aime »

Impressionnant Ouaiche sur le dernier set du match : lui d’hab si brillant, il a juste complètement fait déjouer Fan Shenpeng qui n’a pas trouvé la solution sur ses remises revers et qui a du perdre 80% des balles hautes …

2 « J'aime »

Gardos qui fait une bulle c’est rare !
Peut être pas bien remis de son parcours au Top16.

à priori (live scoring), il a eu un trou énorme entre la fin du 4è set du match (qu’il menait) décisif et la fin…

6 « J'aime »

C’est sorti officiellement dimanche.
L’Anglais Paul Drinkhall rejoint l’an prochain Jura Morez, en remplacement d’Oversjö, pour deux saisons.

6 « J'aime »

@quentin39 bonne recrue ? Qu’en penses tu ?

Angers vient d’annoncer le recrutement de Hampus Nordberg pour la saison prochaine

4 « J'aime »

Très bonne pioche pour Angers !
Quant à Drinkhall, je n’ai pas vérifié ses stats en Bundesliga depuis l’an dernier mais je l’avais trouvé en difficulté sur les matchs que j’avais vus.

1 « J'aime »