Pro A 2019/2020

C’est surement l’inverse. :roll_eyes:

Je pense également qu’il y a une inversion ! C’est pourtant facile à expliquer. Ils étaient au Qatar et devaient revenir jouer la journée 12 de Pro A à Rouen avec leur club Pontoise, puis repartir au Mans, euh non à Oman, qui est à quelques kilomètres du Qatar mais ils ont pensé qu’ils risquaient d’être empêchés à cause du Coronavirus de reprendre l’avion pour Oman s’ils eussaient été revenus à Rouen qui est fort loin du Qatar et de Oman, c’est vrai, et c’est clair que pour aller du Qatar à Oman c’eût été un détour de passer par Rouen et donc ils sont restés là bas après avoir fait le trajet direct du Qatar vers Oman après un petit coup de fil à la Fédé pour reporter le match Rouen-Pontoise.
C’est quand même pas compliqué d’être clair.

Lebesson quitte la ProA pour la Bundesliga. Il jouera à Neu-Ulm la saison prochaine.

7 « J'aime »

La bundeshliga plus attirante !?!

C’est une information sure ?

Comme au foot ou autre. A moins que les qataris se décident à investir dans le ping.

je trouve cela bizarre sachant que lebesson a deja passer les 30 ans et qu’il a une famille …
je pense qu’il fera des aller-retour france-allemagne mais pas du tout économique

1 « J'aime »

T’inquiète, le gars sait ce qu’il fait

Tkt, à ce niveau, et même inférieur (Nationale 1 pour ce que j’en sais), les déplacements sont pris en charge par les clubs recruteurs.

3 « J'aime »

Bonjour des infos sur les mutations en pro a ?

Pour l’instant , ils sont tous confinés. Comme nous.

Mais non ! Les équipes se font maintenant !

1 « J'aime »

A quoi va ressembler cergy avec le départ de Lebesson ?

Euh … Pontoise.

Oups … rectification inutile. Toutes mes excuses.

1 « J'aime »

La romagne : départ malheureusement de Crisan (fin de carrière ?) et arrivé d’alamian

https://ttbl.de/lebesson-und-co-drei-neue-und-vier-abgange-bei-neu-ulm

Salifou quitte le club de Neu Ulm où arrive Lebesson. Si je comprends bien l’Allemand. Dommage pour Abdel qui a fait une saison correcte je trouve :frowning: !!

Omar Assar rejoint Hennebont pour 2 saisons :wink:

2 « J'aime »