Prithika Pavade

1 « J'aime »

J’ai l’impression qu’elle s’applique vraiment à bien faire tourner. Elle a une bonne finesse de variation aussi. Quand il y aura une peu plus de puissance, ca va faire mal.
J’aime bien aussi le fait qu’elle se batte sur toute les balles. Elle s’éclate en jouant et ca se voit. Ca fait plaisir à voir.
Par contre son service style pioche est limite limite, non ?
Bon ils le sont quasi tous à ce niveau…

2 « J'aime »

Manque de puissance notamment sur les balles hautes et les longs échanges loin de la table. C’est flagrant. Elle n’est pas vraiment à l’aise dans ces situations. Sur une fille qui jouerait à la Ouaiche, elle serait mal ! :joy:

2 « J'aime »

https://www.youtube.com/watch?v=LnR-G4uCGKM Elle demontre encore une fois son talent et son serieux : :smiley:
Edit : son adversaire est 600 mondial donc c’est pas non plus extraordinaire

2 « J'aime »

Pour celles et ceux qui auraient raté son match face à Pota.:hugs:

Pota a été numéro 14 mondiale. C’était une top joueuse, son classement ne reflète pas son niveau. Elle n’a pas dû faire de Pro Tour récemment.

1 « J'aime »

Sur les dernières années, elle navigue plutôt entre la 30 ème et la 50 ème place.

Euh oui mais je ne parles pas de pota mais de plaian

Quel potin ça a fait ce match gagné sur Pota !

Ok je sors :upside_down_face:

Je trouve qu’on en fait un peu trop sur elle… Cela n’enlève à rien tout son mérite, c’est exceptionnel ce qu’elle est en train de faire et de participer aux JO, c’est super pour la France. Mais comparé aux pays Asiatiques ça n’a pas le niveau du tout… Même si elle a un énorme mérite et qu’elle est un immense espoir pour la France, je doute fortement qu’elle rivalise avec les Chinoises. Elle a 16 ans, et en classement masculin elle jouerai peut-être 250/300 Français, et yen a des tonnes des joueurs de ce niveau… Je ne suis pas là pour la critiquer et je suis content qu’une Française si jeune arrive à ce niveau, mais je trouve juste qu’on en fait un peu trop

Elle a sa carte à jouer au niveau européen. Ce qui est déjà pas mal au regard du niveau actuel de l’équipe de France féminine.

3 « J'aime »

C’est vrai que 250/300 français à 16 ans, c’est totalement ridicule et qu’on ne doit pas se satisfaire de la possibilité de voir prochainement une joueuse française championne d’Europe…

2 « J'aime »

Oui peut etre, mais en meme temp, si elle va dans le top 30/40 mondial c’est deja tres bien, evidemment il y’a peu de chance qu’elle arrive a battre les meilleurs chinoises, mais qui sait…Et puis je pense qu’elle vaut plus que 300 fr masculins. Et je pense qu’elle sera dans les meilleurs europeens d’ici quelques annees, ca fait longtemp que on a pas eu une francaise aussi forte. Simon gauzy il a vraiment explose vers 22/23 ans elle a largement le temp, Pritikha a battue a plusieurs reprise des femmes dans le top 100 mondial bref tout ce qui nous fait espere qu’elle sera tres forte meme au niveau mondial

1 « J'aime »

En même temps, les gens en ont fait des tonnes avec Gauzy…
Et On était bien content quand il rentrait dans le Top10 Mondial
Qu’il batte Xu Xin aux Mondiaux
Qu’il ai un jeu qui dénote un peu des autres

Le rêve est une chose mais la réalité du terrain est tout autre.
Les chinoises et même les japonaises sont injouables pour les européennes.
Et des jeunes encore plus doués que Pritika, ils en ont des wagons entiers.
En Europe, jusqu’en moins de 21 ans, c ‘est la plus forte.
Elle a toute les chances de finir Top 1 en Europe dans quelques années.

2 « J'aime »

Je n’ai pas écrit le contraire, il n’est pas question de rêve, je parle bien de la possibilité qu’elle soit championne d’Europe, ce qui, je trouve, serait déjà un super résultat.
Et si elle peut nous faire le plaisir de sortir de temps en temps une chinoise…

A te lire il faudrait dans ce cas qu’on s’émerveille sur le top10 mondial et basta.
Parce que si tu regarder un peu Chen Meng, Mima Ito et Sun Yingsha n’ont pas du perdre contre une joueuse en dessous du top 10 depuis bien longtemps.
Donc effectivement elle n’est pas encore championne du monde ni N°1 mondiale (et elle ne le sera peut être jamais), mais comme cela a été évoqué ça ne doit pas l’empêcher de faire une carrière très honorable, déjà au niveau européen (ce qui semble tout à fait envisageable vu ses dernières performances), et probablement aussi au niveau mondial.
Sans compter que de belles performances d’une jeune française ne peut que faire du bien au ping français et potentiellement inciter pas mal de gamines à découvrir ce sport.

7 « J'aime »

je te trouve dur avec elle

elle a été championne de France de toutes les catégories jeune en étant bien souvent sur classée

elle a pas fait demi finale senior l’année de ses 15 ans, quart de finale a ses 14 ans

championne d’europe des - de 21 ans a 15 ans

j’aimerai bien savoir depuis quand la France n’a pas eu un tel phénomène de précocité

et sur les meilleurs asiatiques de son age, je demande a voir, à mon avis, elle ne se fait pas démonter

merci un peu a wikipédia sur le coup, je ne me souvenais pas de tout

PS : et j’oubliais, qualifiée pour les JO en battant 51 et 59 mondial a 16 ans

8 « J'aime »

En tout cas,moi je suis content que l’on ai la chance d’avoir une grande espoir du ping francais monter plus haut que tout ce que l’on a vu jusqu’ici chez nous.Cela va surement booster les autres licenciees et notre sport en general.Souhaitons lui d’aller le plus haut possible,le ping Francais en a besoin.

5 « J'aime »

Oui completement, force a elle!

1 « J'aime »