Je me demande si ce bout de match tout pourri ne date pas plutôt des JO de Londres en 2012.
J’avais pensé pareil que toi… on ne voit que qques minutes de ping et c’est un set avec la règle de l’accélération. Niveau marketing ce n’était pas top
Je me demande si ce bout de match tout pourri ne date pas plutôt des JO de Londres en 2012.
J’avais pensé pareil que toi… on ne voit que qques minutes de ping et c’est un set avec la règle de l’accélération. Niveau marketing ce n’était pas top
Ne vas pas fâcher les membres éminents du « club des picots longs » !
Carole grundisch devait aller à Rio aussi, mais blessure juste avant de partir je crois
C’est fort possible !
Exact, elle y était allée sans jouer il me semble suite à une chute à vélo (bras cassé) quelques jours avant le départ.
J’ai vu jouer Pavade contre Noskova
J’ai été impressionné par la petite et j’ai beaucoup aimé son jeu de remise en CD sur services courts, avec une prise de balle très précoce tout en masquant bien la direction du geste , ainsi que son flip CD.
Pour moi il est évident qu’elle sera championne d’Europe dans peu de temps
Elle avait battu Adina Diaconu 4-2 en finale U21 des championnats d’Europe .
Ben elle sera championne senior c’est ce que je veux dire… et sans doute avant ses 21 ans
On espère tous que Pritikha aura le même parcours chez les dames que Gauzy chez les Hommes !
Un Français dans le Top 20 Mondial puis une nouvelle française dans ce même Top
N’oublie pas de nous tenir au courant sur le maintien des JO.
Comment tu vois ça ?
Je me suis fais la même remarque, elle a toutes les qualités pour faire une belle championne d’Europe à court terme
la population locale est maintenant en grande majorité contre les JOs. mais la position officielle reste encore que les jeux auront lieu, malgré qu’on vient de décréter un nouvel état d’urgence sanitaire ce dimanche.
Sur les sites de paris en ligne, la côte que les JOs auront lieu est autour de 3 contre 1 càd 75% (donc 25% qu’ils n’auront pas lieu). Autrement dit si tu paries 1 euros que les JOs n’auront pas lieu, tu reçois 3 euros si tu as raison et qu’ils n’ont pas lieu et tu perds ton euro si ils ont bien lieu.
Et donc toi, tu parierais quoi et quelle mise ?
Fait gaffe « Zorro » interdit les jeux d’argent sur le Forum ! Dragan t’a à l’oeil
tu peux parier Pavade gagnante, la cote doit être bien sympa
Je pense qu’ils auront bien lieu car l’enjeu financier est trop important . Par contre, il n’y aura probablement aucun public, en tous les cas pour tout ce qui est indoor car ce serait ingérable.
Ca puera la tristesse les salles vides. Les athlètes japonais ne seront pas poussés. On peut voir ça de 2 manières, soit ça enlèvera de la pression ce qui est positif mais quand ça tourne mal, le public n’aidera pas.
Pour en revenir à Pavade, elle n’aura rien à perdre cette année. Dans 4 ans, faudra voir où elle sera dans la hiérarchie mondiale. Quand je vois que Bernie a été pas loin de top 10 si je me souviens bien, je me dis que c’est possible d’aller jusqu’en quart par exemple
Justement, sans spectateurs, voyageurs de l’étranger, … le calcul devient différent. Gros investissements pour des retombées bien moindre que prévues.
L’argent est déjà dépensé. Il faut rattraper ce qu’on peut…
Elle a un jeu très intéressant en effet!
Contre Noskova, son premier faux top en revers donne le ton du match pour moi: une belle maitrise des effets, elle masque bien son jeu. Elle arrive a mettre une bonne rotation quand c’est nécessaire et ne tombe que rarement dans un jeu « de fille » en balle rapide. Elle l’a fait durant son 3eme set et ca a faillit lui coûter la manche. Par contre, dès qu’elle posait son jeu avec des top rotations, elle a vite repris le dessus. De meme, son service lifté lui a apporté pas mal de points.
Sur ses tops, j’ai trouvé que son adversaire était souvent surprise par la rapidité du rebond