oui mais le problème c’est qu’il y a des irecductibles qui sont contre le port du masques ou toutes sortes de contrainte ,on le voient bien aux réactions de certain sur ce sujet sur le forum . que faira tu si le joueur ou les accompagnants dans la salle refusent de faire les gestes barrière ,je n’ai pas envie de me prendre un mauvais coup au ping ou mourir comme on le voit trop souvent en ce moment dans la vie courante
Sauf que y a une différence entre quelques chose de prévu en avance et prendre la responsabilité d’être traine en justice pour mise en danger.
Rien empêche de refuser de jouer et dans cette situation ils auront bien du mal à juger en faveur du club ne respectant pas le protocole.
Fin y a le sportif ou le club peut morfler mais la ca concerne aussi le penal donc bon
Et perdre pour préserver la sécurité des gens ça vaut pas le coup. Surtout que t’as se grandes chance que ca finisse Après en victoire sur tapis vert
En même temps t’as besoin d’un mail de la fédé pour gère des situations qui decoulent du penal ?
Ben il perds par forfait . De la même façon si l’adversaire arrive complètement bourré un sabre à la main , tu va certainement pas le laisser jouer et pourtant rien dans le règlement l’interdit
oui ,comme je l’ai dit a jerome je n’ai pas envie que l’un de mes joueurs prennent un mauvais coup a cause d’un fatigué . un réglement clair de la fédé serait plus simple que d’aller au pénal
Ah ouais ça parle carrément d’aller au pénal là. Y en a qui sont déterminés.
Si je pouvais être aussi sûr que toi, je jouerais sans problème. Mais je pense que ça ne va pas se passer aussi simplement.
Nous par exemple, la municipalité mais à notre sisposition un gymnase et un gardien est présent (plus qu’avant) et celui-ci verifie la bonne mise en place et les protocoles indiqués en mairie.
donc si qq ne respecte pas, le gardien et les fera meme pas rentrer !!
Tu crois qu’on va commencer une action en justice pour un match de ping ? Je pense que le Procureur va être mort de rire.
au vu de ce que l’on voit pour les chauffeurs de bus , les caissières et vigile des hyper marché se faire agresser parce qu’ils disent de mettre le masque tu croit franchement que ton gardien va faire le héros je ne pensent pas
tout a fait
Donc chez vous, il n’y aura pas de soucis.
Mais qui vous dit qu’à l’extérieur ça se passera comme ça ?
Décidément tout est bon pour dire aux gens de ne pas se réengager.
Non pas du tout. C’est juste mon inquiétude qui me fait craindre le pire. ( ou plutôt mon expérience ) Maintenant, libre à toi d’être confiant. De toute façon, pour les jeunes il n’y a pas de soucis même en cas de non respect du protocole.
Donc, toi tu n’as aucune raison d’être inquiet.
qui sait
Ben voilà, c’est ça mon doute. Mais bon, on verra où en est l’épidémie à la rentrée. Peut-être qu’on en reparlera plus.
mais les mecs sont pas comme cela, ceux sont plus des jeunes avec des effets de troupe
ce n’est pas faut effectivement on a vu beaucoup des jeunes de 16 ans
A mon avis, un mec capable de te foutre un bourre pif à cause d’une réflexion sur des gestes barrieres, il a certainement plein d’autres raisons de t’en mettre un.
La peur n’évite pas le danger.
Envisager le pire est un bel exercice de l’esprit, le considérer comme étant très probable d’arriver, ça me semble une torture.
On est passé de « on ne jouera pas à cause du covid » à « on ne jouera pas à cause de ceux qui risqueraient de ne pas appliquer le protocole ». Si vous voulez des raisons de pas jouer, il y en a plein d’autre
Le risque de tomber contre moi étant aussi un motif.
Ni pour, ni contre, bien au contraire