Premier sondage sur la reprise de la nouvelle saison

J’aimerais avec une vision plus précise de la façon dont vous envisagez la nouvelle saison qui approche. Je crée donc ce sondage pour avoir une première évaluation.

  • Je prends une licence tradi. La saison va bien se dérouler
  • Je prends une licence loisir car c’est trop risqué en compétition
  • Je ne prends pas de licence. Je fais un break.
  • De toutes façons, je pense que la compétition sera annulée.

0 votant

J attends le 15 septembre pour me décider

2 « J'aime »

Il manque le « je prends une licence tradi, j’ai pas le choix, je suis président, trésorier ou secrétaire »

8 « J'aime »

Du moment que je peux aller à la salle pour jouer…peu m’importe qu’il y est des matchs

3 « J'aime »

Je ne compte pas remettre les pieds a la salle.

1 « J'aime »

Je ne pense pas que ça reprenne, tout simplement parce que peu de gens vont vouloir reprendre la compétition, surtout dans les divisions les plus basses où la moyenne d’age est plus élevé. Et même si ça reprennais je ne prendrais pas de licence tradi, plus le temps de jouer en compet

D’après les premiers votes du sondage, ce n’est pas ce qui se dessine. Mais les gars du forum sont des fous furieux prêts à tout pour rejouer. Ils ne sont surement pas représentatifs de l’ensemble des licenciés.

1 « J'aime »

ici , on a fait une compétition ce weekend !!!

celà étant, pas dit qu’il y en ait beaucoup plus pour le reste de l’année

3è saison blanche à venir, et comme vous le voyez, toujours autant présent…

Donc, pas lié au Covid, mais vu comme je fais gaffe, ça craint un peu, donc, je pense que j’aurai eu un argument de plus.

ps : en bonus, le club auquel je suis rattaché ne repart pas (bon club de régional, manque de dirigeant), mais il reste mon autre club de coeur, au cas ou…

Dans mon club d’environ 120 licenciés une majorité semble vouloir reprendre la compétition.
Mais difficile de se prononcer aujourd’hui, je pense que beaucoup attendent le mois de septembre avant de prendre une décision.

2 « J'aime »

Je prends une licence de toutes façons, on est un petit club et il n’est pas envisageable que je laisse tomber les copains, que la saison se déroule ou non.
Du coup je cocherais 1 mais c’est pas pour autant que j’ai confiance en l’avenir, il manque des cases au sondage.

7 « J'aime »

Le seul sondage que je connaisse c’est le sondage anal. Du coup j’ai pas compris la question, et j’ai répondu que j’allais reprendre une licence, normal.

J’ai une licence en tant que membre du bureau (secrétaire) ; MAIS :

Je pense que la salle va rester fermée par la Mairie.

Je ne pense pas jouer en championnat par équipes.

Je réserve ma réponse pour aller à l’entrainement ou pas dans notre salle…

si on est autorisés à y accéder à nouveau. :kissing_heart:

@anon99884826, tu ne peux pas prendre une licence promotionnelle si tu as été compétiteur, il me semble

Euh si.

J’ai mis 1 mais je ne pense pas faire bcp de compétitions… Depuis la naissance de ma fille il y a 2 ans je ne fait plus bcp de matchs officiels mais j’aime bien aller à la salle une fois par semaine me défouler et essayer le matos du forum :sweat_smile::muscle:

N+1, tu peux prendre une licence promo dans ton club, voir dans un autre club (sans mutation)

je suis trop mordu je reprendrais la licence traditionnele en faisant très attention au gestes barrière

1 « J'aime »

Je prends une licence tradi mais j’y crois pas trop !

Bien sûr que si. Et heureusement. :wink: