Oui ben on en revient toujours à la même question. Qui va juger et apprécier la situation ? Et que doit on faire ensuite ?
Plus ça va, plus j’ai des doutes sur la nouvelle saison. Et ça conforte plutôt mon choix.
La solution est juste au-dessus de ton post. Simple, efficace, rapide.
Si @anon75794511 n’est pas disponible c’est @FRANCKY49370 qui prend le relais…je suis pour l’émasculation à la petit cuillère chaude !
Mea culpa. C’est bien la commission sportive qui définit/demande à faire appliquer les sanctions et peut saisir l’instance nationale de discipline.
Ça n’en change pas l’essentiel de mon propos.
Si un joueur/une équipe/un club ne veut pas appliquer le protocole, à condition bien sûr qu’il soit imposé, (et je ne vois pas la fédération donner un protocole sans en obliger l’application), la commission compétente ira dans le sens du club qui fait la réclamation, à condition qu’il apporte un minimum de preuves.
On peut discuter des heures sur la sanction, sur la preuve à apporter, sur la responsabilité etc. Tant que ce ne sera pas tranché plus haut, ça ne servira pas à grand chose. En tout cas, à titre perso, je ne peux pas imaginer qu’il n’y ait aucune sanction.
Le JA fera appliqué pour les joueurs adverses
Très bien. Je te fais confiance. J’espère que ce sera la solution retenue.
après il peut y avoir un ja trop « local » qui dirait, que les joueurs adverses ne respectent pas, pour gagner sur tapis vert !!!
Un échantillon de ce que j’ai pour faire appliquer le règlement :
Il va déjà falloir en trouver des JA. Déjà en temps normal ce sont des héros, mais là c’est carrément un sacerdoce .
J’allais dire un sacrifice suprême. Heureusement que c’est bien payé.
Les clubs qui cherchent à obtenir le seul JA impartial du département :
pensez vous qu’il y aura plus de difficultés pour faire un championnat adulte ou un championnat jeune avec des parents inquiets et si pas d’equipe jeune engagée, alors pas d’equipe adulte.
@anon99884826 il y aura même peut être usurpation d’identité avec les masques ! Oh mon dieu nous sommes vraiment dans de beaux draps !
Judas
cela peut être valable en régionale car tu a un ja indépendant mais en départemental se sera plus compliqué avec des ja de l’équipe adverse qui ne seront pas objectif
Chez nous en « Grand est » ja independant pas avant R1
Encore un problème de plus !
Franchement, il fait pas bon être Président de club cette année !
donc cela ne sera pas simple
Moi je reviens dans mon ancien club, pour rejouer en R4 ou R3 (si repechage), et je suis quasi n°4 donc on va pas se prendre la tete
ça ne change rien au problème des conditions sanitaires. J’ai même peur que ce soit pire dans les petites divisions, petits clubs, …
ca on ne peut pas savoir
mais je ne crois pas car on se connait plus facilement, secteur geographique restreint