pour moi c’est très simple je vois une personne sans masque je ne prend aucun risque je ne leur dit rien ,ce covid rend fou mourir pour une réflexion ou va notre société
Mais d’un cas exceptionnel il ne faut pas faire une généralité.
Et là Michel tu prends le risque d’attraper le covid
tu a raison a 200% mais ou j’habite près de toulon il y a 3 cités sensible , plusieurs clients du proxi et du carrefour market se sont fait frappé et insulté parce qu’ils avaient osé dire de mettre un masque .et bien sur il te tombent a plusieurs dessus ,ils ont même frappé une femme enceinte récemment . je me retient mais mon épouse m’a dit de prendre aucun risque avec eux c’est aux vigiles et aux responsables des hyper de le faire et ils ne le font pas
ne t’inquiète pas, un drone viendra t’injecter le liquide miracle qui te libérera du protocole. Le seul risque c’est que comme tu es vieux, tu passes dans les stats de décès covid si ça se passe mal. Mais du coup tu iras dans le bon sens des stats donc tu auras une médaille à titre posthume.
c’est bien sûr de la science fiction donc pas d’inquiétude.
Ou de jouer une PDM en général
Malheureusement les actualités nous montrent que les règlements empêchent pas les mauvais coups donc pas sur que le protocole fédé change quelque chose la dessus. Je vois pas quelqu’un se dire « la loi je m’en fout mais par contre si la fédé fait un protocole pour dire la même chose la je le fais »
Que ca soit du ping ou pas c’est pas le probleme en fait. Les lois ca concerne tout le monde et les gestes barrieres etc c’est du légal. De plus on est en France ou des actions en justice débile y en a à la pelle
Parce que tu crois que les agressions pour rien ont attendus le covid et le masque ? Malheureusement non
Qui te dit qu’une fois le covid éradiqué , le club en face ne prenant pas ses responsabilités n’autoriseras pas un de ses joueurs a arriver complétement bourré alors qu’il a un comportement violent quand il est alcoolisé. Qui te dit que une fois les résultats saisis et la feuille bloqué , le club en face va pas débloquer la feuille et imiter la signature du capitaine pour modifier les résultats et jouer le « c’est votre parole contre la notre »
Qui te dit quand tu va faire les courses dans un petit magasin que la caissiere est pas de meche avec son patron pour scanner plusieurs fois certains produits et etre suffisament de mauvaise foie pour dire si tu te plains apres être sorti du magasin que t’avais bien 2 fois cet article mais que t’as dut le donner a quelqu’un qui est parti avec
A un moment on peut tout envisager sur le papier , mais dans les faits quoi que tu fasses faut quand même partir du principe que la majorité des gens sont des êtres intelligents et de bonne foie sinon tu fais plus grand chose
Tu feras moins le malin quand ce sera un mec en blouse blanche avec un accent allemand qui te l’injectera pendant que tu seras attaché à un brancard par des mecs en uniforme, en te disant « Nous z’allons vaire une petite eczperienze ».
Et qui comme tout bon méchant avec un accent allemand te fera un long monologue avant l’injection pour montrer à quel point c’est un vrai méchant.
en ce moment les gens sont a fleur de peau avec ce covid ,je n’ai jamais vu d’agression de couple contre des caissières par exemple comme il y a eu récemment parce que la caissière leur a dit de mettre le masque
Bah je sais pas si c’est ma région qui est chaud bouillant mais des caissieres agressés j’ai l’impression d’en avoir toujours vu et ca fait des années que dans les supermarchés t’as des petits panneaux comme quoi ce sont des être humains qui ont droit au respect et que la direction se reserve le droit de te virer du magasin si tu l’oublies"
Apres oui le masque donne l’étincelle qui allume la mêche , mais la mêche ca fait longtemps qu’elle existe , y avais juste moins d’étincelle
Le Limousin de toutes façons c’est chaud comme région. Ça a l’air de rien dit comme ça, mais c’est au minimum comparable à la Côte d’Azur.
Hé oh tu te calme le bas viennois , je dis pas que le limousin c’est une région chaude
Je dis que si déjà en limousin c’est pas si rare ça m’étonne que chez lui ça semble avoir attendu le covid pour que ça parte en couille
l’art de parler pour ne rien dire.
Le pire qui va se passer sur une rencontre de ping c’est gégé la grande gueule qui va parler fort et bien montrer que le protocole de la fédé c’est pour les fiottes et que lui il a pas peur de ces conneries, mais que si il le suit plus ou moins c’est à contre-coeur pour pas pénaliser son équipe.
excuse moi cela m’étonnerais beaucoup que dans le limousin il y est plus de délinquance que chez nous, avec marseille et toulon on est gaté avec le trafique de drogue qui sévit et tout ces jeunes qui ne respectent rien,hier a nice 130 pv a 135 euros en 1 h pratiquement que des jeunes parce qu’ils ne voulaient pas porter de masque et beaucoup se sont rebellé contre la police .bon on a dévié du sujet sur la violence dans la société mais pour revenir au ping il faudra éclaicir avec la ligue et le comité ceux que l’on peut faire ou pas si les conditions sanitaire ne sont pas respecté par les clubs .je doute que les réserves sur la feuille de match aboutissent d’après ce que m’a dit mon collègue qui s’occupe du championnat régionale
J’en ai pourtant bien un autre que je pourrais citer, et qui est pas de la génération des gégé, mais qui protestera très certainement contre le futur protocole, mais qui suivra quand même.
Avantage : il joue dans ma région, donc je vais vite me rendre compte à quel stade il en est rendu, ce génie.
Si y a des limougeaudes chaudes dans ta région, ça l’est un peu quand même, en un certain sens.
Mais comme y a pas de 4G dans le Limousin (et ça encore c’est quand il y a Internet), ça doit pas marcher de dingue ce genre d’annonce.
C’est pour ça que j’adore les limousines.
Le plus grave, c’est que ce seront des types comme ça qui joueront le plus. Ils se foutent totalement du virus. Les autres préféreront ne pas jouer afin de ne pas croiser ce genre de mecs.
Mais rassurons-nous, le gouvernement surveille et des mesures plus drastiques pourront revenir. Heureusement que nous pouvons faire confiance à nos dirigeants.
Les écarts se creusent entre les « optimistes » et les « pessimistes ». Donc, il semble que tout va de mieux en mieux. Cool !
C’est peu etre la le coeur du probleme dans beaucoup de situations. On ose rien dire et on préfère se barrer faire autre chose alors que bon le con du club si tout le monde le reprends il va pas jouer au con longtemps et c’est lui qui va se barrer faire autre chose
Malheureusement on prends la solution de facilité et on regarde ailleurs
En effet le problème est aussi et beaucoup là. Après moi je viens pour m’amuser et jouer alors si en plus je dois me prendre la tête pour ça j’ai pas forcément ni l’envie ni l’énergie et si c’est pour au final gâcher la session je préfère passer.
Mais je reste optimiste pour une reprise en douceur
+1
J’ai vécu trop de bons moments au ping pour accepter ces conditions.