Premier sondage sur la reprise de la nouvelle saison

Tu te trompes de sujet, ce n’est pas un rêve. En fait, j’en ai rien à foutre, si les sanctions ne sont pas là, bah tant pis, je joue si je veux et j’emmerde ceux qui m’empêchent de jouer dans les conditions qui vont bien.

C’est un jeu le ping. Quand ton adversaire te fait chier, tu peux l’envoyer bouler

Patience, il y a déjà les gilets jaunes qui veulent remettre ça le 12 septembre. :rofl:

Quelles sanctions penses-tu que la commission médicale puisse infliger ?

Ben pas quand tu joues en équipe justement ! :roll_eyes:

Un vaccin obligatoire, de gré ou de force. T’as tous les antivax ils vont respecter les consignes.

Retrait de toutes les équipes. Et ça me semble largement dans les cordes de la commission pour avoir lu certains rapports.

Je pense qu’on n’est pas du tout dans la même situation que les balles plastiques.
Dans cette histoire, la commission sportive et la fftt n’ont de comptes à rendre à personne s’ils n’appliquent pas leur propre règlement.

Dans le cas des mesures sanitaires, la fftt présente et fait approuver le protocole par le ministère des sports. Donc même si la fftt ne prévoit pas de sanctions, elle-même pourra être sanctionné. Et là, je ne les vois pas jouer à ce jeu. En tout cas, si elle y joue, il risque d’y avoir des dégâts dans la chaîne de responsabilité.

Et pourtant. Il y a un règlement. À partir du moment où au moins une personne n’accepte pas d’y déroger, être une équipe c’est suivre cette personne. Si tout le monde est accord pour s’arranger avec les règles, ça m’en touche une sans faire bouger l’autre :wink:

Bien sûr que si c’est prévu. C’est un protocole national sportif qui a force de loi. Ce n’est pas parce que dans le règlement sportif il n’est pas écrit que tuer son adversaire n’est pas permis que tu as le droit de le tuer !

Les sanctions peuvent aller jusqu’à la fermeture du club.

1 « J'aime »

Attention, y a eu un juriste professionnel ici qui serait venu t’expliquer qu’il y a une faille, et que de fait tu peux tuer quelqu’un dans le cadre du ping-pong car non prévu par le règlement.

Seulement si la personne est empaillée et capitaine d’un bateau.

Le capitaine de bateau aurait succombé au monoxyde de dihydrogène depuis bien longtemps.

Mieux vaut être capitaine d’un destroyer stellaire.

Alors qu’il avait pied :laughing:

Bon, stop HS :sweat_smile:

@Toccata Euh pour le picot on peut pas non plus ?

Si tu attaques le picot, il va te la retourner.

@anon75794511 le picot va me retourner quoi ?

Ton attaque. Donc si tu cherches à le tuer, ça va revenir inversé, et c’est toi qui meurt.

Peut-être, mais en attendant une éventuelle sanction, sur le plan sportif, il ne se passera rien. Et si une équipe refuse de jouer, elle perdra tout simplement.

@anon75794511 Ah oui je comprends, donc si je lui fais un bisous alors ! … ça fait du bien de dire des conneries, parce que vous êtes vraiment anxiogènes les gars ! :partying_face:

Arrêter les hypothèses et vivez le ping au jour le jour, que les pros soient inquiets car c’est leur taf ok, mais nous amateurs…ça va le faire !!! :joy:

1 « J'aime »

Non. Tu ne peux pas te mettre hors la loi. Le masque est obligatoire dans les salles sportives car lieu public clos sauf lorsque tu joues.

On n’y est pas encore. Et quand bien même, si le match est perdu au moment de la rentrée des scores, le classement joueurs et equipes est recalculé à la fin de la phase