Premier sondage sur la reprise de la nouvelle saison

Pour ma part je reprend une licence trad comme tout les gars du club, en espérant bien sur que tt ce passe bien

idem Okocha, supersayan…

Je vais bien travailler, faire mes courses… donc pourquoi ne pas aller jouer au ping?

Je continuerai à faire également des tournois et ce soir direction la salle maintenant que la canicule est passée tout en faisant un minimum attention.

Tu ne transpires pas en faisant tes courses… Tu portes un masque…

1 « J'aime »

Menace de sanction pénale ? Ou tout simplement des équipes dirigeantes qui font leur taff .

Si les mesures sanitaires sont imposées pas la fédération, dans le cas où elles ne seraient pas appliquées, à mon avis, ce n’est pas la commission sportive qu’il faut saisir, mais plutôt la commission médicale. Et à mon avis, les sanctions seront bien réelles à ce moment.

Quelle confiance ! Je t’admire. :+1:
Avec toi, la France est sauvée.

En cas du non respect du protocole, il faut d’abord arrêter de jouer après avertissement.

1 « J'aime »

Puis bon si tu fout sur une feuille de match : refus de jouer car non respect des regles sanitaires et mise en danger de l’équipe visiteuse

Je vois pas comment une comission ne peut pas sanctionner le club receveur et prendre le risque qu’on se retourne contre elle

Apres je suis peu etre un doux utopiste

3 « J'aime »

la réponse d’un des responsable de la ligue paca m’a dit que non il n’y a rien de prévu dans ce cas la ,le match se déroule normalement et les réserves ne servent a rien

1 « J'aime »

En l’état actuel des choses rien n’est prévu.
Il est impensable que rien ne soit prévu avant le début des compétitions (si ça reprend).

Et si rien n’est prévu niveau commission sportive, et que les conditions ne sont pas respectées, rien ne t’empêche de refuser de jouer.

Si l’équipe en face t’emmerde, rien ne t’empêche de partir. C’est un sport. Il n’y a pas plus, pas moins de con qu’ailleurs dans la société.
Si le problème c’est les points, tu filmes la situation. Ça rajoutera à ton dossier à la commission compétente.

Je n’ose imaginer un seul président de club assez con pour être responsable d’éventuelles sanctions de la commission médicale. Et là, c’est pas simplement une défaite pour l’équipe en tort le risque.

Oui ben ça c’est de la théorie. En pratique, si tu ne joues pas, ben t’as perdu et puis c’est tout. Rien n’est prévu dans le règlement.

La FFTT va nous pondre un nouveau (ou reprise du précédent) protocole pour la reprise de la compétition.
Au pire, nous en établirons un si nécessaire.

Je pense aussi

Et dans ce cas, il faudra bien préciser au niveau sportif les conséquences, les sanctions , le comportement à tenir, … sinon, ce sera le bordel général. Etant JA, je pense vraiment à eux ! :roll_eyes: :mask:
( il faudra déjà qu’ils en trouvent et c’est pas gagné. )

Ah mais faut pas faire dans la finesse.
Si c’est pas respecté et qu’il y a preuve. Par exemple vidéo. C’est forfait de toutes les équipes du club et sanction contre le président.

Je propose de cramer tout le club, membres compris.

Je crois que tu rêves un peu trop ! :joy:
Souviens toi du bordel avec les balles plastique. Tout le monde faisait son propre règlement et il n’y avait personne pour décider de façon ferme.

Il fait déjà chaud. Vaut mieux éviter les incendies en plus pour nos amis pompiers.
À la limite l’acide plutôt que les flammes.

Qui te parle d’appeler les pompiers ? On laisse faire, et si on crame tout le pays, ce sera une occasion de repartir sur de bonnes bases.