Premier sondage sur la reprise de la nouvelle saison

Oui, le joueur paye la différence. Pareil, le club verse la différence à la ligue (qui prélève les parts comité et FFTT)

Il me semble que le décompte des licences est fait par l’organisme à la fin de la saison. Il y a alors une régularisation à faire.

Il faudrait écrire « or », c’est la conjonction de coordination. Je me permets de le signaler car ce n’est pas la première fois que je le vois.

1 « J'aime »

Je n’arrive pas à voter.

1 « J'aime »

Mais où est donc Ornicar ? :smile:
Attention, il y en a qui ont pris la mouche pour moins que ça… :wink:

Bonsoir pour mon club et sur le Havre et sa région, si j’ai bien compris le R3/R4 devrait reprendre en premier en septembre.
les départementales suivront justes après, les doubles seraient annulés. Juste les individuels.
@ voir.
j’ai voté licence Tradi

Dans mon club, j’ai fait ces changements de licence car c’est le club qui avait besoin de joueurs (pour compléter les équipes) et du coup, on n’a pas fait payer la différence aux joueurs concernés, on leur a demandé de prendre une licence compétition l’année d’après.

Merci, tu peux éventuellement faire un don pour lutter contre Alzheimer ! :smiley:
C’est corrigé. :wink:

je prendrai une licence car je suis très impliqué dans mon club, mais si le « cinema » avec les masques est trop rigide (j’enlève, je remets, en boucle bonjour l’hygiène …) je ne suis pas certain de jouer en compet (par exemple si il faut avoir le masque dans la voiture, etc …).
Vivement la fin de la plandémie.

1 « J'aime »

Ben je ne vois pas trop comment il peut en être autrement dans le lieu le plus confiné possible. Ou alors, chacun prend sa caisse. :roll_eyes:
A moins que chacun ait son test de moins de 48 h.

J’ai vote licence compétition.

Je compte jouer normalement en respectant les gestes barrières dans la mesure du realisable.

Vu le nombre de contact que j’ai dans la vie courante je doute que le.ping avec les gestes barrières soit tant un problème

Comme d’autres, on peut aussi prendre une licence compétition tout en se disant que c’est pas gagné.
Les enfants auront certainement leurs licence compétition, histoire de leur faire croire qu’il faut avoir foi en l’avenir.

Je ne le pratique que sur les autres, jamais pour moi-même.

Photo de la sonde :

2 « J'aime »

Le problème , c’est que c’est très variable selon les gens.
En cas de grande victoire, j’ai peur que nos supporters en délire fassent comme ceux du PSG ce soir! :scream:

En fait, mon vote non plus n’a pas été validé (pas de cadenas, ouvert ou fermé)

Licence Trad pour ma part.
Si annulation des compétition la Fédé sera contrainte de rembourser la différence avec licence promo.

Si tu veux mener une croisade orthographique sur le forum, je t’invite à chasser les « se » quand il faudrait « ce ».
C’est la faute la plus récurrente, je trouve, et de fait elle m’insupporte de plus en plus. Et comme ça relève de ta compétence…

Bon courage ! :wink:

1 « J'aime »

En fait le vote est pris en compte, mais tu peux le changer autant que tu veux, jusqu’au moment où Zorro fermera le sondage

1 « J'aime »

Je viens d’afficher les résultats. :+1:
Vive la reprise sereine et joyeuse. :joy:

1 « J'aime »

Apres faut pas que ca se fasse au bon vouloir de chacun mais avec des regles strictes ; y a un protocole de la fédé , dans tout ce qui est techniquement possible faut le faire , contrairement a ce que fais ton président

Pour la foule en délire , perso y a moins de spectateurs pour mes matchs de D1 que pour un psg-om , je comprends pas trop pourquoi mais bon

Oui, mais dans le même temps, je viens d’apprendre qu’aucune sanction sportive n’est prévue en cas de non respect du protocole. Alors on fait quoi si ça se passe mal ?.. :thinking:

Chez nous, c’est du total délire. :rofl: