Premier sondage sur la reprise de la nouvelle saison

J’avoue que devant un article du Monde, je ne peux que m’incliner. Tu as raison.

1 « J'aime »

j ai pris que les premier lien y avait peut etre 20 articles de 20 journaux differents qui parlaient de cette fake news…

Et ce n est pas la premiere fois que Trump twitte tout et n importe quoi ^^

1 « J'aime »

Évidemment, ça va plus vite de mettre un tag « fake news » comme ça pas besoin de réfléchir xD
Ma source n’était tout de même pas le Twitter de Trump, rassure-toi.

https://www.cdc.gov/nchs/nvss/vsrr/COVID19/index.htm

C’est en anglais, mais on comprendra facilement que les 170 et quelque mille de morts sont imputées au Covid-19, à la pneumonie et à la grippe saisonnière (détail par occurrences). Il nous manque les « sans covid » pour pouvoir réellement compter combien de personnes en bonne santé sont mortes de ce truc.
C’est pas « une grippette » ou « l’épidémie du siècle » faut arrêter avec la logique pouce en l’air / pouce en bas.

T’es pas tombé sur la tête en trottinette récemment ? :rofl:

Mdr… il doit y avoir 70% des américains qui sont en surpoids, le surpoids est une comorbidité du covid, dont BIM BAGUETTE MAGIQUE, on divise par trois le nombre de morts imputables au covid. J’adore la logique…
Marche encore mieux avec le diabète, le tabagisme etc etc…

Sauf qu’en fait sans le covid ces gens seraient encore en vie :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Dans notre club beaucoup arrêtent cette année sa va être dur pour trouver des joueurs. Ils y a pleins de cause, blessure, peur du covi 19, étude etc. On verra se que sa donne mais j ai peur avec tout se qui se passe qu une baisse significative des effectifs au niveau de notre pays soit inévitable.

1 « J'aime »

Comment t’as deviné ! :hushed:

Les compétitions reprennent semaine prochaine et dans le val de marne on a encore des clubs qui ont pas le droit d’ouvrir , c’est a mon sens inadmissible de la part de la fédération de laisser se dérouler cette première phase :roll_eyes: vraiment n’importe quoi :-1:

4 « J'aime »

Tu a tout a fait raison les amendes vont pleuvoir pour les équipes incomplètes, chez nous en d2 la 1 journée pour l instant il ne sont que 3

la fédé a prévu ce cas dans le dernier protocole

Au lieu de pondre un protocole incohérent pour beaucoup a mon avis la première phase aurait du être simplement annulée ça aurait simplifier bien des choses :crazy_face:

2 « J'aime »

d’accord avec toi

vu qu’en plus, j’en mets pas une sur la table, ça m’aurait arrangé…lol

1 « J'aime »

je pensais que tu allais me demander ce qu’elle a prévu ?
=> aller jouer dans une salle ouverte ou reporter le match

+1 avec Brice aussi. :+1:

2 « J'aime »

Non mais les gars si vous voulez pas jouer, ne jouez pas, mais pour ceux qui veulent ces protocoles sont bien préférables à une annulation.

4 « J'aime »

Honnêtement, j’aurais préféré que la phase 1 soit annulée.

Si ils continuent à fermer encore des écoles … la saison sera finie …de toute façon.

1 « J'aime »

Non mais t’inquiète on nous dit toute la journée que ça y est on arrive dans la deuxième vague et que c’est bientôt la fin du monde et le nouveau protocole sorti le 7 est allégé , l’arbitre a plus besoin de masque et pas obligé de le mettre a la fin de la rencontre non plus …

Ce changement n’est surement pas du au fait qu’il y a beaucoup moins d’équipe qui se sont inscrite bien sur , c’est pour la santé …

Non je t’avoue que vu que tant qu’il y a un protocole je jouerais pas en compétition je m’en occupe pas trop :laughing:

Mais merci de l’info quand même :+1:

On peut encore inscrire des équipes supplémentaires?

Oui jusqu’au 10 septembre je crois