Premier sondage sur la reprise de la nouvelle saison

C’est déjà ça. Et combien de clubs peuvent aligner autant de tables qu’ils voudraient en respectant les consignes ?
Dans mon club ça va à peu près, mais dans d’autres c’est la misère apparemment…

1 « J'aime »

oui enfin bon tu devrais quand meme voir les dernières déclarations de ton chers Mr Raoult …

il a déclaré quil y avait clairement une aggravation de la situation ces derniers jours, quil y avait plus de mort depuis 10 jours et que les places dans les hopitaux commençaient a se remplir dans les bouche du rhone…

Pourtant Mr Raoult nous affirmé qu une 2 eme vague c était de la science fiction, et bien avant cela que cette maladie était en asie qu elle ne le regardais pas, qu elle n avait que tres peu de chance d arriver en europe, et qu en france nous aurions plus de chance de mourrir d un accident de trotinette que du covid…

Comme tu as un TRES grande capacité de réflexion je te laisse réfléchir a tout ca :wink:

5 « J'aime »

Oui, idem. Effet confinement : besoin de se défouler ? ou image du ping comme un sport peu contraignant et « safe » niveau virus

je partage tout à fait l’idée globale de ton message. Et bien bête est celui qui continue aujourd’hui à parier sur l’évolution de la situation, que ce soit pour exagérer la gravité ou au contraire la minimiser.
Cependant, je me moquerais pas trop qd même du Dr Raoult car dans quelques années lorsqu’on aura des données globales sur le ratio contaminés/morts, on se rendra peut-être compte que oui c’était du niveau du risque de la trottinette.

1 « J'aime »

ah non non je ne me moque pas du tout de lui…

C était plutot en réponse au message assez condescendant de notre amis, qui utilisait en totem Mr Raoult pour nous convaincre de sa théorie foireuse…

enfin dans tout les cas meme plus tard quand nous aurons le ratio contaminés/morts… quand il y a eu en france plus de 30000 morts ( pour le moment ) et que nous avons été obligé de rester chez nous pendant plus de 2 mois ( sinon le nombre de mort serait BEAUCOUP plus élevé )…

comparer le risque en trottinette et le covid… euh :confused:

1 « J'aime »

Quel mauvais esprit Nicolas🙂 … mais c est marrant aussi!!! Et ton voyage en Thailande, t es toujours chaud? Je taquine juste pour rigoler car je trouve ton post très bien tourné…

1 « J'aime »

j ai un vol en novembre mais pas sur que la thailande ai rééouvert d ici la :slight_smile:

1 « J'aime »

Novembre … 2022? Incorrigible ce Panany!

non 2020 :wink:

puis si c est pas fesable j irai en mars avril 2021 puis si c est pas bon en novembre 2021 et ainsi desuite :slight_smile:

j attend des jours meilleurs :slight_smile:

1 « J'aime »

On risque de se voir, je viens de prendre mon billet pour juin 2024. On se tient au courant.:smile:

1 « J'aime »

vien avec moi avant tu vas voir c est sympa :wink:

1 « J'aime »

Oui, j ai un ami qui avait un stand de pussy ping pong a coté de son hôtel. Il en garde un bon souvenir, son épouse un peu moins.
P.S: pour « ecarter » … les doutes, ça jouait en 38mm celluloïd.

Citation pertinente! « Se ».

mdr apres c est tres réducteur comme vision de la thailande … :wink:

mais comme je te dis viens y un jour tu trouveras ca tres symp, meme si tu viens en couple :wink:

1 « J'aime »

Ouais mais pense comme ça :
Un jeune qui prendrait sa trottinette électrique tous les jours (ça va à 25km/h en théorie mais ça doit pouvoir se booster je parie, un peu comme les scooters censés être bridés à 50 ?), il a plus de chance de finir à l’hôpital à cause de ça ou du Covid19 ?

Et si je prends un gars de 80 ans et que je le colle sur la trottinette et à fond les gamelles : c’est quoi le plus dangereux pour lui ? ça ou choper le Covid ?
:yum:

Au Étas-Unis, le CDC vient de réviser le nombre de décès imputables au Covid de 192 000 à… 9 000.
Tu sais comment ils comptaient au début : mort encastré dans un camion mais séro positive -> mort du covid.

30 000 chez nous, je demande des détails :popcorn:
Le test PCR sonne positif à la grippe saisonnière aussi hein. Plus les jambes cassées, hum…

je sais pas ce qui est le plus triste, celui qui a écrit une connerie pareille, ou le fait que tu y crois :roll_eyes:

1 « J'aime »

c est tellement gros comme théorie du complot que je n ai meme pas envie de perdre 5 secondes a verifier une absurdité pareille…

Bientôt si tu continues tu vas nous sortir les 4000 morts de la chine …

1 « J'aime »

Moi je crois rien du tout, j’attends de la lecture. Qu’on nous prouve que 30 000 personnes n’ayant pas déjà un pied dans la tombe sont tombées à cause d’un coronavirus.

Ah donc il faut vérifier les infos dans un sens mais pas dans l’autre ? Merde comment ça s’appelle déjà…

bon allé parce que c est toi il m aura fallu environ 10 secondes …

https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/aux-etats-unis-une-fausse-information-tente-de-minimiser-le-nombre-de-morts-du-covid-19-6955639

https://www.bfmtv.com/international/etats-unis-sur-twitter-donald-trump-publie-de-faux-chiffres-des-morts-du-coronavirus_AN-202009010243.html

ca te suffit comme lecture ?

en 10 secondes de plus je peu te trouver les articles en langues étrangere au cas ou que tu penses que ce soit un grand complot de la totalité de nos journaux francais … non mais serieu quoi

3 « J'aime »