Pourquoi ne pas rigoler un peu?

Là où y a Diogène, y a pas de plaisir :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Ah bah moi qui sais à peine qui est Diogène, et que je savais même pas ce qu’il défendait, pour me rendre compte qu’il défendait le fait d’être pauvre, quelle déception ce fut !

1 « J'aime »

Suite du sujet Pourquoi ne pas rigoler un peu? :

D’accord, j’étais pas sûr vu que rajouter carbone n’améliorait pas énormément la blague (à mon sens) donc je préférais préciser pour le commun des mortels.

Sinon puisqu’on est dans la chimie, un peu de théorie du complot : monoxyde de dihydrogène.

Diogene en gros c’est une grosse feignasse cynique

Encore un que j’aurais volontiers envoyé sur Kessel dans les mines d’épices. Il aurait été volontaire à coup sûr, et ça lui aurait fait les pieds.

Après les philosophes c’est des gens qui s’ennuient car souvent aisés ou indigents qui on du temps pour la branlette intellectuelle les autres ont autre choses à foutre « Vivre »

Tu parlais des punks à chien sur un autre topic en gros pour schématiser diogene c’est le père des punk à chiens :rofl:

Ah bah j’vais le cramer, comme tout le monde. Je vais même cramer la Grèce. Ou sinon j’envoie un Terminator dans le passé. Comme ça les punks à chiens n’existeront jamais dans le présent.

image

2 « J'aime »

5 « J'aime »

Non, Diogène c’ est le père des punks tout court, pas des punks à chien.
Il était contre l’ esclavage sous toutes ses formes.

Tu as le droit de considérer que Diogène faisait de la branlette intellectuelle, et de considérer que passer la plupart de ton temps éveillé à regarder un écran de PC ( de part ton boulot ) c’ est bien vivre.

Allez j’ en remets une petite dernière pour la peine :

Diogène se restaurait, quand il vit des souris se nourrir de miettes qu’ il avait laissé.
Il dit alors : " Moi aussi je nourris des parasites ".

Ca fait peur ce que tu as mis sur le dihydrogène…
Tu pensent qu’ ils sont dans le vrai ?
Ca me fait penser au fluor, que les nazis mettaient dans les camps de concentration pour rendre docile.
Fluor qui est toujours utilisé de nos jours si je ne m’ abuse.

3 « J'aime »

Tout est vrai sur le monoxyde de dihydrogène

Moi qui pensait qu’ on vivait au pays des bisounours.
Quoique non en fait il y a peu je suis tombé par hasard sur un épisode de cette série pour enfant, et je dois dire que j’ ai été très surpris de voir que les scénaristes sont loin de prendre les spectateurs autant pour des billes que dans les dessins-animés de maintenant.

En témoigne ce qui est dit à 1:48 par la petite serveuse qui lave le comptoir et qui dit :
" C’ est fantastique, c’ est mon 1er jour de travail et j’ ai déja des responsabilités " :joy:.

Et je ne parle même pas de celui qui tient la boutique, qui a une tronche à faire des cauchemars.

Si vous aimez sortir l’ expression " tu vis dans le monde des bisounours " souvent, je conseille fortement le visionnage

Tu tires des conclusions rapidement je trouve. Ce n’est pas parce que c’est vrai, que c’est mal

Le bien et le mal sont des notions très subjectives.

En l’ occurrence je trouve que c’ est très bien que les bisounours aient aiguisé l’ esprit critique des chanceux qui ont regardé étant gamins.

Exact, ça m’ennuie qu’on soit sur le topic « pourquoi ne pas rigoler un peu ? » Pour parler de ça …
Mais je le redis différemment, ce n’est pas parce que c’est vrai, que c’est comparable à ce qui a pu se faire à une autre époque

Je sais en tout cas qu’au moins @smartiz doit se marrer en ce moment. D’autres aussi je suppose. Finalement le topic est peut-être le bon. C’est pas gentil les gars ! :laughing:

image

2 « J'aime »