Vous ne voulez pas qu’on renomme ce sujet : « Ce que nous apporte DiogènedesPoints » ??? Moi j’ai surtout besoin d’un apport d’oxygène…
C’ est bon j’ ai dit c’ est fini t’ inquiète
J’ ai mis un lien vers l’ ensemble des ses punchlines quelques posts plus haut.
Pour l’ oxygène, arrête de cloper ça ira déja mieux…
Du « Dioxygène » de carbone, très probablement.
Décarboné malheureux, décarboné !
Tu peux mettre le réchauffement climatique sur le dos de qui tu veux mais pas Diogène par pitié !
Le dioxygène c’est le gaz qu’on respire dans l’air. Il y a le dioxyde de carbone aussi.
Ouais, d’où les guillemets, pour souligner le caractère volontaire de la faute.
Il y a Diogène le chien et Robindespoints le reloup !
M’enfin vu comment ça fight parfois, on est plus proche de Robindespoings.
Là où y a Diogène, y a pas de plaisir
Ah bah moi qui sais à peine qui est Diogène, et que je savais même pas ce qu’il défendait, pour me rendre compte qu’il défendait le fait d’être pauvre, quelle déception ce fut !
Suite du sujet Pourquoi ne pas rigoler un peu? :
D’accord, j’étais pas sûr vu que rajouter carbone n’améliorait pas énormément la blague (à mon sens) donc je préférais préciser pour le commun des mortels.
Sinon puisqu’on est dans la chimie, un peu de théorie du complot : monoxyde de dihydrogène.
Diogene en gros c’est une grosse feignasse cynique
Encore un que j’aurais volontiers envoyé sur Kessel dans les mines d’épices. Il aurait été volontaire à coup sûr, et ça lui aurait fait les pieds.
Après les philosophes c’est des gens qui s’ennuient car souvent aisés ou indigents qui on du temps pour la branlette intellectuelle les autres ont autre choses à foutre « Vivre »
Tu parlais des punks à chien sur un autre topic en gros pour schématiser diogene c’est le père des punk à chiens
Ah bah j’vais le cramer, comme tout le monde. Je vais même cramer la Grèce. Ou sinon j’envoie un Terminator dans le passé. Comme ça les punks à chiens n’existeront jamais dans le présent.
Non, Diogène c’ est le père des punks tout court, pas des punks à chien.
Il était contre l’ esclavage sous toutes ses formes.
Tu as le droit de considérer que Diogène faisait de la branlette intellectuelle, et de considérer que passer la plupart de ton temps éveillé à regarder un écran de PC ( de part ton boulot ) c’ est bien vivre.
Allez j’ en remets une petite dernière pour la peine :
Diogène se restaurait, quand il vit des souris se nourrir de miettes qu’ il avait laissé.
Il dit alors : " Moi aussi je nourris des parasites ".