Au nom de la Trinité,sors de ce corps!!! Moi je plaisante…mais toi tu sembles à fond et ce de n’est pas drôle du tout… plutôt alarmant…je te souhaite quand même tout le meilleur !!
J’ essaye de trouver un truc drôle en rapport avec tes suggestions d’ exorcisme.
Moi aussi je ne te souhaite que des bonnes choses !
+1
Pour Vayne Myers, je ne voyais pas bien le truc mais je sentais bien son fort potentiel , alors j’ai cherché, voici la vidéo :
Un jour où Diogène parlait sérieusement et n’était pas écouté, il se mit à gazouiller comme un oiseau, et il eut foule autour de lui. Il injuria alors les badauds, en leur disant qu’ils venaient vite écouter des sottises, mais que, pour les choses sérieuses, ils ne se pressaient guère.
Quand on voit les 10k vues de ce sujet, on voit qu’ il y a toujours un peu de vrai dans ce que disait Diogène voila maintenant 2300 ans.
Diomede? Je connais rien au foot…et puis il est pas si vieux…je le croyais plus rigolo aussi…moi je ne lit que Patrick Sabatier et encore c’est rude pour moi !!!
Tu veux dire notre Bernard Diogène national ?
Sache que je suis originaire de la région auxerroise et ici on ne blasphème pas à dire du mal de Bernard Diogène.
Rien à voir avec celui dont tu parles qui était un joueur largement surestimé à mon sens.
Mais tu m’ as quand même bien fait rire
Quand à Patrick Sabatier, tu blasphèmes mon ami tu blasphèmes !
On croirait entendre Desproges…
Un jour, un homme le fit entrer dans une maison richement meublée, et lui dit : « Surtout ne crache pas par terre. » Diogène, qui avait envie de cracher, lui lança son crachat au visage, en lui criant que c’était le seul endroit sale qu’il eût trouvé et où il pût le faire.
Un jour Diogène à rencontrer @anon25105642 et depuis on ne l’a jamais revu…
Certains prétendent qu’il a arrêté la philosophie et qu’il est devenu trader à Wall Street.
Diogène, trader à Wall Street ? Alors là, ça m’étonnerait !
Ou alors il s’agit d’un homonyme…
Il semble en avoir besoin!
Que nenni, c’ est lui le patron, je ne lui arrive pas à la cheville.
La preuve, j’ en suis encore ( sur ses bons conseils ) à devoir passer des épreuves éliminatoires telles que traîner un poisson à moitié pourri au bout d’ une ficelle sur la place publique pour m’ affranchir du regard d’ autrui.
Pendant un repas, on lui jeta des os comme à un chien ; alors, s’approchant des convives, il leur pissa dessus comme un chien.
Fais quand même attention de ne pas être atteint du syndrôme de Diogène!
Personne n’arrive à la cheville de Chuck Norris
sauf sa b…
-drop the mike and run far-
C’ est carrément de la novlangue ça nicopong !
Diogène rejetait tout bien matériel.
Hors, le syndrôme de Diogène c’ est quand on n’ arrive pas à jeter quoi que ce soit et du coup ça s’ entasse, s’ entasse, tout l’ inverse de ce que préconise Diogène en somme !