Equipe Espoir, 1980 :
Dans les derniers temps avant que ce soit interdit en 2008, c’était quand même beaucoup plus réglementé, on devait coller dehors, c’était relativement respecté.
Non, de toute façon, c’était peu ou prou, une méthode généralisée, les meilleurs faisaient ça aussi! On se croisait tous à la table de collage ou dans les vestiaires!
Moi je collais toutes les 1h30/2h et je n’étais pas dans les plus furieux!
Rien qu’à lire le nom de ta colle, je sais déjà qu’en l’utilisant je ne pourrais pas faire de match à l’extérieur. Trop peur de me faire arrêter par la douane.
Ok mais a domicile tu serais imbattable!
Il y a aussi des sujets avec beaucoup plus de réponses qui ne sont pas très intéressants aussi
A condition déjà que je survive à l’emphysème suite au collage…
T’inquiete pense a toutes ces perfs qui t attendent!
Ah mais je n’empêche personne d’en parler si ça leur fait plaisir. ( ce n’est pas mon genre )
C’était juste un avis personnel. Maintenant je vous laisse en parler …
Moi j’aimerai bien une colle rapide au séchage !
Investis dans un sèche cheveux de voyage, ça diminue le temps de séchage au moins par 10!
Enfin la colle ça sèche en 5/10 minutes maximum. C’est pas non plus la mort comme temps d’attente. Et encore avec VOC c’est moins que ça.
La colle blanche, c’est 10 minutes minimum, en général ça les dépasse donc réduire ce temps à 1 minute avec sèche cheveux, c’est appréciable.
Bah franchement j’ai jamais dépassé 15 minutes. Et 15 minutes je considère pas que ce soit lent.
Parce que tu penses representer « tout le monde » ?
Perso j’adorerais revenir a la colle et a la 38
J’ai vu une vidéo hier où un japonais colle à la rapide je crois trois couches… Des srivers sur un inner force alc et il teste et il fait un match ! Le gars met pas une balle en bloc zéro échange alors que le gars a un niveau numérote je pense !!! Je comprend pas comment on peux ne pas apprécier de sortir sa raquette de son sac et jouer direct et faire bcp d’échange à notre époque pongiste
Essence C pour moi
Mais faut reconnaitre que c’est quand meme un peu moins rapide qu’au trichlo
C’est parce qu’il aime tirer des généralités de nulle part.
Je sais bien que c’etait une pratique repandue
Mais franchement, tu pouvais faire 4 h sans soucis ni perte de vitesse (en tout cas a mon gout)
Fais de beaux rêves alors !