Pour ou contre le retour de la colle rapide

Boujour a tous

Pour ou contre alors ? Moi j avoue que la colle rapide me manque on pouvais tout faire avec pas besoin de mettre les jambes sur certains mouvements

Un peux feniant desfois sur certains déplacements :rofl:

Contre! Mais pour l’autorisation des boosters!

la question ne se pose pas , je suis pour le respect du règlement

1 « J'aime »

Le règlement pas tout le monde le respecte quand tu vois encore des mecs servire avec le bras devant tu te dit que voila
Mais je suis d accord avec toi faut respecter le règlement

Je suis d accord avec toi nicopong un peux de boosters serai bien

Je sais bien qu’on s’emmerde un peu en ce moment avec le confinement mais est-ce bien raisonnable de relancer en quelques posts le sujet de la colle rapide, des boosters, des services cachés, dans pas longtemps vont arriver aussi les picots traffiqués… Ces sujets ont été débattus maintes fois et sont toujours aussi stériles années après années…

5 « J'aime »
  • pour
  • contre

0 votant

Ce sera plus simple :wink:

1 « J'aime »

J ai connu des gars qui mettais de la laque sur leurs picots et qui continue lol

Tu as oublié la 3ème catégorie de ceux s’en foutent royalement
Et c’est un peu mon cas.

1 « J'aime »

Toi pas comprendre que colle rapide pas bon pour la santé.

Si tu la snif pas ta rien lol . Une colle inodore peux se faire

Il y a toujours des gars qui utilisent la colle rapide, à part au très haut niveau, y a pas de contrôle.
J’ai connu des gars qui basaient tout leur jeu sur un très gros service et un un gros coup droit.
Quand on a interdit la colle rapide, ils ne faisaient tout d’un coup plus de points directs et leur coups droits revenaient. Du coup, après avoir essayé de jouer le jeu pendant 1 ou 2 mois, ils ont recommencé à coller à la rapide.
Evidemment, ils ne collent pas comme avant entre chaque match mais malgré tout, le bruit, la vitesse, l’effet, ça ne trompe pas…mais comme il n’y a pas de contrôle ou presque…
Je suis totalement contre la colle rapide, par contre, je suis pour le retour de la balle 38mm en celluloid qui était finalement la balle originale et la meilleure pour les effets et la vitesse.

6 « J'aime »

Ah merde! J"avais oublié la balle de 38 à la liste! :joy:
N’empêche, ce serait pas mal une balle de 38 en ABS! :thinking:

1 « J'aime »

celle là tournerais déjà un peu plus que l’actuelle

Bcp plus meme mais ils ont tt fait pour ralentir les échanges malheureusement

Moi je voudrais seulement revenir au set en 21

1 « J'aime »

Je voudrais juste jouer…:innocent:

8 « J'aime »

Oui pas faux en espérant le plus rapidement possible :grinning:

J avais avancé l idée d une ABS en 39mm ??

3 « J'aime »